Lupin III – Edgar de la Cambriole

4 sujets de 1,981 à 1,984 (sur un total de 1,984)

Posté dans : Anime & Animation

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545291

La bande annonce de Lupin III the Movie réalisé par Takeshi Koike qui sortira en Juillet prochain au Japon ! 😀

Il a l’air réellement fantastique et époustouflant en plus d’être visuellement magnifique et superbement animé ! 😀

Espérons que Eurozoom le sorte au cinéma en France comme Lupin III the First ! Croisons les doigts !

Si oui, j’adorerai le voir dans les salles obscure en ta compagnie mon cher Yupa ! ^_^

PS : message historique : c’est ce message qui a permis au topic de Lupin III – Edgar de la Cambriole d’en arriver à la 100e page ! 😀

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545294

Et bien excellente nouvelle :

Lupin III la lignée immortelle  de Takeshi Koike sortira bel et bien au cinéma en France chez nous ! 😀

Il sera distribué par Eurozoom.

Un grand merci à Geoff34 pour l’excellente nouvelle ! ^_^

Je foncerai le voir quand il sera à l’affiche, je ne louperai pour rien au monde ! 😀

Voici par ailleurs sa bande annonce en VOSTFR :

https://x.com/infosEurozoom/status/1923293705022091484?t=lJKaDvkHkcg5PZyNw-w_yA&s=19

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545386

Lupin III au cinéma en France

Voilà ça y est, nous connaissons la date de sortie de Lupin the Third the Movie de Takeshi Koike : il sortira au cinéma en France le 12 novembre 2025 ! 😀

Source : la page Facebook de Anime HD et Eurozoom.

Vivement novembre ! ^_^

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545391

Voici la bande annonce du film de Lupin III réalisé par Takeshi Koike axé sur l’inspecteur Zenigata qui sera disponible sur les plateformes de streaming japonaises officielles le 20 juin 2025 :

Au vu du trailer, notre inspecteur devra non seulement traquer son ennemi attitré Lupin III mais aussi un imposteur se faisant passer pour lui ce qui n’est pas sans rappeler la trame de l’OAV Green vs Red.

A noter aussi que Takeshi Koike sera l’un des invités de Japan Expo cette année 😀 .

Une conférence lui sera consacrée le samedi 5 juillet ainsi qu’un extrait de Lupin III the Movie.

4 sujets de 1,981 à 1,984 (sur un total de 1,984)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, Ikebukuro69, benjamin, Xanatos, dekamaster2, Bruno, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, lalo233
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min