message aux les adèptes de TRIGUN

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

  • Koema-Jr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    koema Jr le #126704

    J’aimerais avoir des avis sur la série qui passe en ce moment sur Game one : TRIGUN
    Je n’ai vue que deux ou trois épisodes, et je n’arrive pas à me faire une ID.
    Merci aux bonnes âmes qui connaissent cette série.

    MrQuack
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    MrQuack le #126705

    Moi j’ai bien aimé. C’est un mélange d e l’ambiance futuriste de gunnm, parsemé de western, avec un héros débile et serieux à la fois qui sait tirer et sauvé la veuve et l’orphelin (un ryo saeba en puissance quoi).
    Finalement on pourrait se dire que c’est pas très original, mais au bout du compte, c’est vraiment bien mené et ca arrive a nous tenir en haleine pendant près d’une vingtaine d’episodes . Vash est vraiment enigmatique, et on apprendra petiti a petit a le connaitre. En plus c’est vraiment pas manichéen, et le caractère des personnages , superficiel au debut, s’ettoffe au fur et a mesure.
    Conclusion : de l’action, des sentiments, due la chaleur et de bons personnages, un bon scenar…une petite reussite, pas un chef d’oeuvre, mais ca vaut le coup.

    Je te conseille de voir au moins les 6 premiers episodes pour te faire une idee (bien qu’il y a qd memem plusieurs periodes bien distinct dans l’anime)
    a+

    Koema-Jr
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    koema Jr le #126706

    Je te remercie pour ton avis qui est très bien exposé, je pense que je vais voir de DAN de plus près. Car déjà Vash est un perso très spécial et comme tu l’as si bien dit, il très énigmatique.
    Allez A+ pour de nouvelles aventures.
    Peace and Love

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min