Néon Genesis Evangelion

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 298)

Posté dans : Anime & Animation

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273095

Episode 9 : Juste un instant, les cœurs, à l'unisson / Both of You, Dance Like You Want to Win!

Face à un Ange capable de se dédoubler, Shinji et Asuka se voient contraints de synchroniser leurs mouvements grâce à un entraînement intensif.

Même si on peut assister à un nouveau combat dans cet épisode, l'histoire est avant tout centrée sur les personnages. Asuka est ici moins fatigante que dans l'épisode d'avant, les quelques faiblesses qu'elle laisse transparaître la rendent tout de suite moins clichée. Compte-tenu de ce qu'on apprendra plus tard dans la série, la bonne synchronisation entre Rei et Shinji n'est pas anodine ; est-ce que Misato a ramené Rei chez elle dans le but de la comparer à Asuka? La scène où Shinji essaie d'embrasser Asuka montre aussi que ce n'est pas un garçon des plus innocents ! 😂

D'un autre côté, il y aussi le trio Misato-Kaji-Ritsuko au sein duquel règne une complicité évidente malgré un vieux dossier entre Misato et Kaji. Mine de rien, il y a quand-même beaucoup de personnages dans Eva et la plupart ont une personnalité bien campée ; encore une qualité à ajouter à une série qui n'en manque pas.

La première fois que je l'avais vue, j''avais beaucoup kiffé la chorégraphie à a fin de l'épisode. Je dois avouer que j'ai été un peu moins impressionné cette fois-ci mais ça n'en reste pas moins un joli moment.

Au final, l'épisode 9 est très sympa même si je le considère plutôt comme un épisode transitoire.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273096

Comme l'a dit Tom, il s'agit d'un épisode de transition. Il n'y a pas de grosses avancées dans l'histoire. Néanmoins on à la mise en place de 2 triangles importants d'Evangelion : Shinji, Rei, Asuka bien sûr, mais également Misato, Kaji, Ritsuko.

Citation (Tom le chat @ 08/05/2011 18:34)
    Asuka est ici moins fatigante que dans l'épisode d'avant, les quelques faiblesses qu'elle laisse transparaître la rendent tout de suite moins clichée.

C'est en effet dans cet épisode que l'on peut remarquer quelques points importants du caractère d'Asuka. Premièrement elle aime être appréciée des autres. Cependant, elle écrase toutes les lettres d'amour présents dans son casier. Elle ne semble pas vouloir se rapprocher des garçons. Sauf d'un : Shinji. Dès le début elle s'intéresse à lui. Elle le salue le matin, passe beaucoup de temps avec lui… De plus cette réponse (“Sans intérêt”) à la question de Kaji : “comment trouves tu le 3rd Children?” devrait déjà nous mettre sur la voie. C'est le contraire, Shinji est pour elle un garçon intéressants dont elle veut être l'amie (à sa façon à elle bien sûr 😉 ). Les exemples dans cet épisodes ne manquent pas.

Compte-tenu de ce qu'on apprendra plus tard dans la série, la bonne synchronisation entre Rei et Shinji n'est pas anodine ;

Alors là je ne suis pas vraiment d'accord. Je penses que la bonne syncro entre Reï et Shinji vient seulement du fait qu'ils s'entendent bien et sont capables de se comprendre. D'adapter leur façon de danser à l'autre. Sinon tu sous entend qu'une mère et son fils sont forcément parfaitement synchronisé. C'est un peu tiré par les cheveux non?

est-ce que Misato a ramené Rei chez elle dans le but de la comparer à Asuka?

Pour moi aucun doute là dessus. Misato voulait faire réagir Asuka, lui mettre la pression pour l'obliger à faire des efforts. C'est à ce moment là que la bataille pour Shinji commence entre les deux filles 😂 .

La première fois que je l'avais vue, j''avais beaucoup kiffé la chorégraphie à a fin de l'épisode. Je dois avouer que j'ai été un peu moins impressionné cette fois-ci mais ça n'en reste pas moins un joli moment.

Moi je l'as trouve toujours impressionnante techniquement. L'image est parfaite et tout cela sans ordinateur. Du point de vue de l'animation c'est très réussi. Par exemple le chronomètre ne doit pas être facile à faire puisqu'il faut donner l'illusion qu'il défile au centième près avec seulement 24 images par secondes.

Pour finir je vais parler des petites scènes comiques que j'aime beaucoup lorsque Asuka et Shinji se parlent via les vidéophones dans leurs Eva. Avec Shinji qui réagit comme si elle était à côté de lui 😂 . Ou quand elle l’assomme via le téléphone 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273097

Citation (Shinji-kun @ 14/05/2011 00:45)
    Alors là je ne suis pas vraiment d'accord. Je penses que la bonne syncro entre Reï et Shinji vient seulement du fait qu'ils s'entendent bien et sont capables de se comprendre. D'adapter leur façon de danser à l'autre. Sinon tu sous entend qu'une mère et son fils sont forcément parfaitement synchronisé. C'est un peu tiré par les cheveux non?

Effectivement, c'est un peu tiré par les cheveux, toutefois on voit dans les flashbacks que Shinji avait des rapports affectueux avec sa mère et qu'il était très important pour elle au point qu'elle l'ait emmené assister à l'activation de la première Eva. Si Rei est bien un clone – même imparfait – de Yui il ne me paraît pas insensé de penser qu'elle ait conservé des traces inconscientes de ce lien avec Shinji. En tous cas, la relation entre Rei et Shinji ne m'a pas l'air assez développée pour expliquer à elle seule cette si bonne synchronisation (à moins qu'à force de s'observer de loin…).

Citation (Shinji-kun @ 14/05/2011 00:45)
    Moi je l'as trouve toujours impressionnante techniquement. L'image est parfaite et tout cela sans ordinateur. Du point de vue de l'animation c'est très réussi. Par exemple le chronomètre ne doit pas être facile à faire puisqu'il faut donner l'illusion qu'il défile au centième près avec seulement 24 images par secondes.

C'est vrai, d'un point de vue technique ça reste impressionnant compte tenu des moyens utilisés à l'époque. Mais d'un point de vue disons artistique, cette scène ne m'a pas fait autant d'effet que la première fois que je l'ai vue en 1997. Pour le chrono, il m'a l'air d'être fait en CGI mais la séquence dans son ensemble a quand-même représenté un sacré boulot de synchronisation images/musique.

null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #273098

Si vous voulez avoir des filles d'évangelion en 1/6 chez vous,Kotobukiya les a sortis

Elles existent en différente versions,mais en PVC c'est cette série la plus réussi!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273099

J'aime bien la figurine d'Asuka présentée dans AL n°170 aussi. Mais les figurines c'est pas donné 😂 . D'ailleurs tu as les prix de ces figurines là?

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #273100

Pas mal les figurines…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #273101

Citation (Shinji-kun @ 14/05/2011 19:57)
    J'aime bien la figurine d'Asuka présentée dans AL n°170 aussi. Mais les figurines c'est pas donné 😂 . D'ailleurs tu as les prix de ces figurines là?

Dans les 50 euros piéces,elles sont devenus rares maintenant,mais KOTO les réédite souvent, c'est une marque abordable car distribué a un niveau mondial ce qui n'est pas le cas des autres marques japonaises

Celle dans Animeland 170 c'est une figurine 1/8 Alter,donc vraiment petite et 7800 yens,ça fait 68 euros au japon,donc encore plus chère en France,et encore le yen a bien baissé avec les séismes,avant c'était dans les 80 euros

Les magasins d'import ferment tous en France les un après les autres,il ne va plus y avoir de concurrence,et les prix vont étre élevé!

J’achète surtout en asie ou USA!

Il y a aussi les 5 personnages MEdicom dont les 2 garcons,je vous mettrais les photos bientôt

Photo de la mienne en dessous

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273102

Episode 10 : Magmadiver

La NERV a trouvée un Ange encore en gestation dans le cratère d'un volcan. Elle décide de le capturer et envoie Asuka et Shinji pour cela.

Encore un épisode basé principalement sur les personnages de Shinji et Asuka. Je vais m'étendre plus particulièrement sur cette dernière. Bien qu'elle continue dans son amour enfantin avec Kaji (la scène du shopping), elle semble être de plus en plus proche de Shinji. Je penses même qu'elle a acheté son maillot pour lui. A voir la façon dont elle se comporte avec lui à la piscine où elle cherche à “l'exciter” puis recherche son attention alors qu'il regarde Rei. Bien qu'elle continue à l'insulté, elle est beaucoup plus cool avec lui, notamment lorsqu'ils sont en attente au sommet du volcan (elle aura encore un “Regarde moi Shinji” avant d'entrer dans la lave. On continue avec la scène où Shinji lui sauve la vie, on à alors un plan sublime où l'on voit le premier sourire réellement profond et sincère d'Asuka. Et il est destiné à…Shinji. Tout ça montre vraiment qu'il compte beaucoup pour elle. Asuka prend conscience qu'elle à besoin de lui à ses côtés.

Pour Shinji, on à l'excellente scène du bain chaud : “Elle s'est dilatée” 😂 😂 😂 . Notre cher petit Shinji se sent attiré sexuellement par Asuka (je n'ai pas trouvé d'autres mots). Et elle ne fait d'ailleurs rien pour l'en dissuader.

Dans cet épisode on en apprend que Kaji à un autre… emploi. On se rend compte aussi que Misato a une dent contre les Anges. Pour réussir sa mission, elle sacrifie une sonde (compréhensible) et n'hésite pas à exposer Asuka à un grand danger juste pour vaincre un Ange.

L'histoire sert encore ici de prétexte pour faire évolué les différents personnages de la série. Mais en fait l'histoire d'Evangelion n'est elle pas qu'une gigantesque blague n'ayant pour but que d'analyser la psychologie de différents personnages? 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273103

épisode 10
    Concernant les rapports de Shinji et Asuka, je crois que plus généralement, Asuka essaie de se rapprocher des deux autres pilotes d'Eva comme en témoigne l'épisode précédent où elle demande à être amie avec Rei. Je crois qu'au départ, ce n'est pas tant la personnalité de ses coéquipiers qui attire Asuka que le fait qu'ils aient plus d'expérience qu'elle en combat réel. Je ne sais pas si Shinji compte tant que ça pour Asuka – du moins à ce stade de la série – mais du moins elle veut impressionner le pilote de l'Eva-01 c'est certain.

épisode 11 : Dans les ténèbres immobiles / The Day Tokyo-3 Stood Still
    Tandis que la NERV et Tokyo-3 sont immobilisés par une panne d'électricité générale, un nouvel Ange fait son apparition.

Cet épisode nous montre la première action combinée des trois Eva avec une Asuka qui essaie tout au long de l'épisode de s'imposer avec un succès mitigé comme leader du groupe jusqu'au combat final où elle parvient enfin à s'imposer en mettant au point une stratégie d'attaque et en prenant de sa propre initiative le rôle le plus risqué dans la mission. Par rapport à l'épisode 8, Asuka est déjà beaucoup moins insupportable car moins égocentrique. J'avais un peu oublié ça mais c'est vrai qu'elle dynamise l'équipe des pilotes, faut dire qu'avec Shinji et Rei c'est pas très compliqué. 😁

A un moment, Rei dit une chose intéressante, c'est qu'elle a réalisé qu'elle n'était pas la favorite de Gendo. Doit-on en déduire que le “favori” de Gendo c'est son fils? C'est ce que je pense en tous cas, malgré tout ce qu'il lui fait subir. Enfin, il faudra qu'on prenne le temps quand on sera plus avancé dans l'anime, voir même à la fin de ce revisionnage, d'étudier la personnalité de Gendo Ikari qui m'a l'air bien plus complexe que le profil du sadique auquel on le réduit souvent.

Cet épisode clôt la série d'épisodes consacrés à Asuka, dans le prochain épisode, on va en savoir plus sur Misato.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #273104

Je me suis enfin ( 😃 ) acheté l'intégrale de Neon Genesis Evangelion Platinum édition 15 ans de Dybex!! Ouf!
    Jusqu'ici, je n'avais la série qu'en VHS…
    Donc, il est possible que bientôt je vous rejoigne dans l'analyse des épisodes! Mais je dois rattraper mon retard! 😎

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #273105

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me prenne aussi la série en dvd, je ne l'ai qu'en vhs egalement…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273106

499+1 = 500. Je l'avais dit que je réussirais avant J.E. Je suis trop fort, Je suis trop fort, Je suis trop fort, Je suis trop fort ! (j'ai choisi ce topic pour le 500è totalement au hasard 😛 )

Ton analyse est intéressante Tom.
    Bon j'ai enfin vu l'épisode 11. Du Eva comme on l'aime avec une bonne dose de comique : Le “merde” de Misato quand elle n'arrive pas à fermer la porte sur Kaji, “Akagi aurait foiré une expérience ?” “Ce n'est pas ma faute.” 😂
    On a aussi comme l'a dit Tom Asuka qui s'improvise leader sans grand succès. Et là je commence ma critique de Shinji car s'il se montrait un peu plus ferme avec Asuka il est fort probable qu'elle ne serait pas comme ça. En effet, elle s'en sert comme d'un arbitre et lui est incapable de se décider, il reste mou alors qu'elle attend de lui qu'il prenne une décision. On aborde aussi les premiers thèmes philosophiques de l'oeuvre avec Shinji qui commence à s'interroger sur les Anges d'un point de vue liturgique. On a aussi la célèbre phrase de Plaute : “L'Homme est un loup pour l'Homme” ainsi qu'un petit questionnement de Shinji et Rei sur l'homme à la fin de l'épisode. J'aime d'ailleurs beaucoup cette fin où l'on voit les 3 pilotes tranquillement entre eux, ce qui prouve bien ce qu'a dit Tom, Asuka devient moins insuportable. Je viens de remarquer que l'Homme est un loup pour l'Homme avait aussi était reprise par Schopenhauer, or c'est de lui que vient le complexe du hérisson. Il faudra vérifier mais il est possible que ce soit de ce philosophe qu'Anno c'est inspiré pour son oeuvre.
    Enfin, on en parle pas souvent mais quelle magnifique musique, les thèmes musicaux d'Eva sont vraiment splendides.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #273107

Concernant l'épisode 11:
    Le ménage à trois commence! 😂
    J'aimerais souligner un point que vous avez oublié de mentionner, l'humour!
    Cet épisode en regorge!
    La scène la plus drôle à mes yeux: Gendô Ikari et Fuyutsuki les pieds dans une bassine d'eau!
    Fuyutsuki :” C'est tiède…”
    Gendô: “Certes…”
    Le tout à la lueur des bougies! 😂
    Je vous suivrez dans vos commentaires des épisodes suivants, mais je n'aurai pas la patience d'attendre la suite au rythme d'un épisode par semaine! D'autant plus que je redécouvre la série avec le format DVD! C'est magnifique! 😃
    Néanmoins, j'interviendrai sans parler des épisodes suivants!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273108

Tu peux tout-à-fait commenter les épisodes suivants si tu veux ; l'idée c'est un (ou deux) épisode par semaine, qu'importe si nous avons pris du retard ça pourrait même nous inciter à te rattraper. 😛

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #273109

Citation (Tom le chat @ 16/06/2011 11:23)
    Tu peux tout-à-fait commenter les épisodes suivants si tu veux ; l'idée c'est un (ou deux) épisode par semaine, qu'importe si nous avons pris du retard ça pourrait même nous inciter à te rattraper. 😛

Ben je tenterai le coup, avec l'épisode 12, d'abord!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #273110

Citation (Tom le chat @ 16/06/2011 11:23)

Ah d' accord, on peut faire comme ça alors. J' avais pas vu sur cette angle. Vais en voir les 2 suivants durant ce week-end et commenter ensuite.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #273111

Episode 12 "De la valeur d'un miracle"
    She said "Don't make others suffer for your personal hatred"

Le dixième ange débarque! C'est le premier qui semble venir tout droit de l'espace!
    En l'absence de Gendô, Misato décide de faire intervenir les trois EVA!
    Un épisode très centré sur la relation Misato / Shinji et leur point commun, leur relation conflictuelle avec leur père.
    Misato se livre enfin à Shinji, en lui racontant son enfance et son rapport avec ses parents. Shinji se rend alors compte qu'il partage beaucoup de points communs avec Misato, et on voit bien dans cet épisode qu'ils sont devenus plus proches, plus confidents.
    Shinji regrette d'avoir été félicité pour son augmentation du taux de synchro, Asuka ayant été de nouveau cassante. Misato lui rétorque qu'il ne voit que la surface des choses.
    Le dixième ange terrassé, Shinji reçoit les félicitations de son père! Il comprend alors pourquoi il est resté à Tokyo-3, pourquoi il pilote l'EVA, il souhaite tout simplement être reconnu par son père, la seule vraie famille qui lui reste.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #273112

Citation (feanor curufinwe @ 16/06/2011 21:42)
    Le dixième ange terrassé, Shinji reçoit les félicitations de son père! Il comprend alors pourquoi il est resté à Tokyo-3, pourquoi il pilote l'EVA, il souhaite tout simplement être reconnu par son père, la seule vraie famille qui lui reste.

Je me souviens encore de cette scène.

“Maintenant je sais pourquoi je pilote l'EVA. C'est pour entendre ces mots de la bouche de mon père.”

Magnifique.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273113

Citation (feanor curufinwe @ 16/06/2011 22:42)
    Episode 12 “De la valeur d'un miracle”
    She said “Don't make others suffer for your personal hatred”

Dans cet épisode, on comprend un peu mieux la détermination de Misato à battre les Anges, quitte à prendre des risques fous. Misato a quand-même une drôle de position au sein de la Nerv : on lui cache plein de choses mais pourtant Gendo et Fuyutsuki lui font assez confiance pour s'absenter et la laisser seule en charge des opérations.
    Du côté des “children”, j'aime bien la complicité qu'Asuka essaie d'instaurer, insistant même pour que Rei vienne dîner avec eux.

Episode 13 : L'Ange, la pénétration / Liliputian hitcher

Les Anges tentent une nouvelle tactique d'attaque avec une tentative de contamination de Magi, le super-ordinateur de la Nerv.

Une révélation intéressante pour la suite : on a injecté une copie de la personnalité d'êtres humains (en l'occurrence la mère de Ritsuko pour Magi) dans l'OS du super-ordinateur de la Nerv et des Eva. On a d'ailleurs l'occasion de voir l'un des cerveaux de Magi et ça a un côté un peu glauque tout de même. Il me semble que dans le monde d'Evangelion, on appelle ça des ordinateurs organiques mais la façon dont on les crée reste floue (clonage ?).

null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273114

Allez hop, épisodes 12 et 13. Rien à rajouter. L'épisode 12 tourne autour de Misato tandis que le 13 est plus centré sur Ritsuko. En effet, on observe bien que Asuka essai d'établir une relation entre les 3 children. Plus particulièrement avec Shinji d'ailleurs. Sûrement parcequ'il s'agit d'un garçon, elle a donc forcément des rapports différents avec lui qu'avec Rei. Dans l'épisode 13 on remarque aussi que Kaji se trouve enfoncé très profondément dans le Central Dogma, à un endroit où il n'est pas censé se trouver.

Il est intéressant de noter les différentes expressions d'Asuka avec Shinji. On remarque alors que si elle se montre sarcastique et méchante ce n'est que par maladresse. Elle cherche réellement à établir un lien avec lui. Tout ses “Anta Bakka” ne sont pour elles qu'un moyen d'avoir une conversation. Elle tient beaucoup à lui et souhaiterait qu'il tienne autant à elle. Asuka essaie d'établir un rapport de profonde amitié avec le Third. Bien sûr il y a aussi une certaine forme de jalousie mais elle essaie de la controler.

Episode 14 : Seele Trône de l'âme

Après un résumé des épisodes précédents, on assiste à la tentative de synchronisation de la First avec l'EVA-01 et du Third avec l'EVA-00.

Début des balises spoiler de partout 😂 . Donc on commence par un magnifique résumé qui dure environ la moitié de l'épisode. Il est très original car toute la musique et les voix ont été supprimées. Il ne reste plus que les bruitages et des cartons d'explication. Les seuls voix que l'on entend sont présentées comme des rapports ou des journaux des différents protagonistes. C'est ici qu'arrive la Seele. On comprend vite que cette organisation contrôle le comité de l'ONU et y est fortement apparenté. Néanmoins on verra par la suite que la Seele compte plus de membre que celui-ci. On observe que Gendô ne joue pas franc jeu avec cette dernière et qu'il poursuit ses propres objectifs.

Ensuite arrive le premier trip à la Evangelion. On entend pour la première fois la musique “Borderline Case” qui retranscrit a merveille ces effets dans la série. Ce premier “décollage” n'est pas très intéressant mais c'est le premier. Il s'agit d'une simple contemplation de la part de Rei. Elle récite ce qui pourrait s'apparenter à des poèmes. Pourtant les images peuvent nous en apprendre un peu sur la nature de Rei, le fait qu'elle soit une entité multiple.

Voilà qu'arrive le plus intéressant. Car à partir de cet épisode on peut en déduire (même si il ne s'agit que de mon point de vue) quelle est l'âme de l'EVA-00. Où en tout cas quel genre d'âme il possède. Pour moi il s'agit d'une âme semblable à celle de Rei qui se trouve dans l'EVA-01, c'est à dire un mix entre Yui et quelque chose. Plusieurs indices : “Les EVA-00 et 01 partagent des données personnelles identiques”, la phrase d'Asuka “alors le chouchou, on est bien contre les seins de maman” (bien que cela soit vrai pour toutes les EVA), son esprit est pénétré par l'EVA pourtant il lui projette des images d'Ayanami, l'EVA tente de supprimer Ritsuko qui couche avec Gendô, elle ne rejette pas Shinji contrairement à l'incident avec Rei. Voilà pas mal d'éléments pour étayer cette théorie qui avait déjà été développé sur ce forum si je ne m'abuse. Je suis maintenant à l'écoute de tout ce que vous avez qui pourrait confirmer ou infirmer celle-ci. 😁

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 298)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, chomaq
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min