Néon Genesis Evangelion

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 298)

Posté dans : Anime & Animation

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273115

    Oh tiens, faut que je relance la machine moi.

    (Post pas très constructif à but de test, j'avoue)

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #273116

    Allez juste pour rigoler un bon coup! 😃

    Voilà une vidéo qui résume parfaitement la psychologie de Shinji en 5 secondes 😂 :

    Evangelion en 5 secondes 😂

    Et voici quelques illustrations de “Ponygelion” 😛 :

    Shinji et Luna

    Gendô Hikarigolo 😂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273117

    Citation (Xanatos @ 08/10/2011 15:36)
    Allez juste pour rigoler un bon coup! 😃

    Voilà une vidéo qui résume parfaitement la psychologie de Shinji en 5 secondes 😂 :

    Evangelion en 5 secondes 😂

    C'est ce qui m'est tout de suite venu à l'esprit quand j'ai vu cette scène la première fois. 😂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273118

    Citation (Xanatos @ 08/10/2011 14:36)
    Allez juste pour rigoler un bon coup! 😃

    Voilà une vidéo qui résume parfaitement la psychologie de Shinji en 5 secondes 😂 :

    Evangelion en 5 secondes 😂

    Et voici quelques illustrations de “Ponygelion” 😛 :

    Shinji et Luna

    Gendô Hikarigolo 😂


    J'ADORE 😂 !!!

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273119

    Dites, on reprend notre diffusion hebdomadaire ou c'est complètement abandonné ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273120

    Faut que je m'y remette mais j'ai la flemme. 😁

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273121

    Deux petites nouveautés pour les fan : Un Evangelion Store à Harajuku et un karaoke Evangelion dans la ville de Narashino.
    Ah on n'arrête pas le progrès 😂 .

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273122

    Tiens une petite question philosophique pour les évogionophiles. On se place dans les films (ceux de 1997), finalement, quel “projet” s'est réalisé ? Celui de la Seele a échoué, celui de Gendo aussi (quand Rei ne l'a pas accepté avec elle) alors que reste t'il ? Il semble que ce soit Rei/Lilith qui planifie tout. Mais était-ce le but de Rei ? A-t-elle préparé tout cela ? C'est à Shinji que revient la décision, c'est lui qui choisit de détruire l'humanité puis de la faire renaître, pourquoi Rei le pousse dans le choix de laisser vivre l'humanité ? C'est un peu contradictoire non ?

    Toujours dans les films : les derniers mots de Maya : “L'AT-Field de chacun disparaît. Est-ce la réponse ? Est-ce que je recherchais ?”
    Comment interprétez ces mots ? Il peuvent donner un autre éclairage sur le personnage de Maya qui est plutôt une jeune femme gentille et sensible.

    Allez hop je vous ai mit des réflexions pour 6 mois là. C'est la magie d'Eva 😂

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #273123

    il parait qu'il y a un probléme de synchro avec la Vo du 2ieme film sur Blu ray & DVD,et comme je ne l'ai pas encore visionné …

    Dybex est un habitué de ce genre de probléme technique …

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273124

    Citation (Shinji-kun @ 05/01/2012 22:47)
    Tiens une petite question philosophique pour les évogionophiles. On se place dans les films (ceux de 1997), finalement, quel “projet” s'est réalisé ? Celui de la Seele a échoué, celui de Gendo aussi (quand Rei ne l'a pas accepté avec elle) alors que reste t'il ? Il semble que ce soit Rei/Lilith qui planifie tout. Mais était-ce le but de Rei ? A-t-elle préparé tout cela ? C'est à Shinji que revient la décision, c'est lui qui choisit de détruire l'humanité puis de la faire renaître, pourquoi Rei le pousse dans le choix de laisser vivre l'humanité ? C'est un peu contradictoire non ?


    Pas contradictoire puisque qu'Evangelion se veut à quelque part une réécriture biblique et donc, après la totale destruction de l'humanité lors de l'Apocalypse on en revient au tout début avec un nouvel Adam (Shinji) et une nouvelle Eve (Asuka). Lilith quant à elle, perçue comme une entité maléfique par le christiannisme, reprend en son sein l'humanité pécheresse et imparfaite, et doit s'éclipser pour laisser place à Eve pour l'avènement d'une Humanité nouvelle.

    Citation (Shinji-kun @ 05/01/2012 22:47)
    Toujours dans les films : les derniers mots de Maya : “L'AT-Field de chacun disparaît. Est-ce la réponse ? Est-ce que je recherchais ?”
    Comment interprétez ces mots ? Il peuvent donner un autre éclairage sur le personnage de Maya qui est plutôt une jeune femme gentille et sensible.


    Gniaaaah, pas le mot “éclairage” >_< !!!
    Quant l'AT Field de chacun disparait (AT Field = corps physique) les âmes fusionnent et se complètent les unes les autres, réalisant enfin le plan de complémentarité et par cela une nouvelle figure parfaite, divine.
    Le plan de complémentarité permet donc que les âmes trouvent la paix, l'osmose et la perfection en s'unissant aux autres, mais cela entend par la même perdre sa singularité et son individualité première d'être imparfait. D'où ce questionnement, et le refus final de Shinji d'accepter ce plan, puisqu'il arrive enfin à s'assumer lui-même dans son individualité et avec ses imperfections, qu'il ne souhaite plus améliorer et “fondre” dans une masse parfaite mais anonyme.

    Avec tout ce décorum chrétien et apocalyptique Evangelion est juste l'histoire d'un individu (décliné sous plusieurs personnages, qui ont tous un aspect du problème) qui n'arrive pas à s'accepter et nourrit des envies de destruction et d'autodestruction. Mais cet individu, par son cheminement, parvient à surmonter ses difficultés intérieures et même à s'accepter et à s'aimer, et donc à continuer à vivre malgré ses défauts.
    Les robots et tout le reste ne sont qu'un prétexte pour illustrer cela avec des moyens plus funs qu'une psychothérapie en image, qui s'inscrit pourtant et malgré tout dans les deux derniers épisodes de la série.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273126

    Bien que c' est une suite, je pense que le filon s' épuisera assez rapidement. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait encore faire dessus. Mais connaissant Hideaki Ano, je pense que la surprise sera de taille. Du moins il a plutôt interêt à ne pas deçevoir ses fans. A suivre….

    PS : Une fois de plus j' ai pas reçu d' alerte comme quoi j' avais reçu un nouveau message dessus et du modifier légerment mon texte.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273127

    "Hideaki Anno talks to kids"

    Un article d'Anime News Network à propos d'un documentaire de 1999 où Anno retournait dans sa ville natale et s'entreteniat avec une classe de collège. On peut assez facilement retrouver les vidéo sur Google mais je m'abstiens de les poster ici car ce n'est peut-être pas très copyright-friendly.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Majimeyo
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #273128

    http://www.youtube.com/watch?v=WiigKLPcYlw…player_embedded

    Sortie en salle de Evangelion 3.0 officiellement annoncée pour le 17 Novembre 2012 lors de la projection hier de ce trailer sur la facade d'un cinéma de Shinjuku, lequel sera apparement rediffusé à la télévision le 14 Juillet.
    Cool, comme je serais sur place le 14, je pourrais peut-être le voir! 😁

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #273129

    Citation (Majimeyo @ 02/07/2012 22:08)
    http://www.youtube.com/watch?v=WiigKLPcYlw…player_embedded

    Sortie en salle de Evangelion 3.0 officiellement annoncée pour le 17 Novembre 2012 lors de la projection hier de ce trailer sur la facade d'un cinéma de Shinjuku, lequel sera apparement rediffusé à la télévision le 14 Juillet.
    Cool, comme je serais sur place le 14, je pourrais peut-être le voir! 😁

    et dire que je n'ai pas pu voir Evangelion 2.0 alors que je suis une grande fan de la série, maintenant je vais devoir attendre un coffret avec les 3 blue-rays…. ça va être dur, très dur 😢

    Hectopussy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #273130

    Filmée à la télé cette fois :
    http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-…-promo-streamed

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #273131

    Nan, cette couv du Point à réellement existé 😯 ?
    Je la veux, je la veux, je la veux. Est-ce que je pourrais l'avoir sans le texte juste avec l'image d'Asuka ? 😛

    Tiens quelques images (attention mauvaise fois) :


    Du plagiat où ça ?


    Vous avez du rêver ?

    Non, non pour le design des personnages on n'a pas copié non plus :

    Bon allez j'arrête là ce post un peu inutile. Quand je serai rentré il faudra qu'on reprenne le visionnage d'eva, non ?

    Hectopussy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #273133

    Nooon! Un costume inspiré de celui de Rei Ayanami pour le défilé de Victoria's Secret! 😉

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #273134

    Hectopussy a montré la Bande-annonce officielle du troisième film d'Evangelion, voici les 6 premières minutes du film qu'il a postées ailleurs! 😉
    Très alléchant tout ça! Et Shinji sera content de voir que c'est la demoiselle Asuka qui est au premier plan! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 298)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min