Salut,
J’y suis allée aussi, c’était bien sympa. Il y a eu pas mal de Naruto, One Piece, FMA, Little Witch Academia, Gurren Lagann, Pokemon (en français comme en japonais), du Bleach et du Gintama aussi. J’ai vu passer à plusieurs reprises du Haikyu, du Durarara, du Umineko et du Fate (Zero, mais pas que). Je n’ai pas vu beaucoup de vieux mecha, mais il y avait pas mal d’idols, filles comme garçons d’ailleurs. Il devait y avoir beaucoup de fans de Love Live d’ailleurs, vu le nombre de morceaux diffusés. De même, de nombreuses musiques d’animes romantiques ont été choisies. Il y a aussi eu History Maker de Yuri on Ice, plusieurs Tales of : Abyss, Berseria, Zestiria (White light) ou Vesperia.
J’ai noté les ops de 91 Days, Nana, Paradise Kiss, Vampire Knight, Mob Psycho 100, Noragami, March comes in like a lion, Xam’d, D.Gray-man Hallow, Kekkai Sensen ou les endings de K return of Kings, Darker than Black et Occultic;Nine. Les openings 1 de la saison 1 et 2 de Shingeki no Kyôjin ont eu beaucoup de succès évidemment, tout comme Raise your flag de MS Gundam IBO. Dans le genre spatial, on a aussi vu passer les ops de Legend of the Galactic Heroes, MSGundam Stardut Memory, Valvrave et plusieurs Macross. Les AMV Oblivious, Green Apple, Shining Collection ou Brave Love ont fait hurler pas mal de monde aussi. Le chara s’est terminé avec un X sous-titré en kanji mais très largement repris.