Nocturne Epitanime

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 175)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291856

    Pas moi, je dois bosser et j'ai la flemme.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291857

    Il est possible que je vienne, mais je ne suis pas encore sûre de ce que je fais demain.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291858

    Citation (Tom le chat @ 03/01/2014 21:03)
    Il y a d'autres personnes qui viennent à part moi et Kuronoe?


    C'est pas pour être médisante mais pour l'instant tu vas à la nocturne avec toi-même. 😂

    Edith : Natth à la rescousse !!!!

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291859

    Citation (akiko_12 @ 03/01/2014 22:40)
    C'est pas pour être médisante mais pour l'instant tu vas à la nocturne avec toi-même. 😂

    Bien vu ! Kuro n'a pas déçu mes attentes ! 💂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291860

    De retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour !

    Vu que j'ai des choses à faire, il est possible que je ne prenne que le train de 18h53, m'amenant à Paris Saint-Lazare à 21H16. Il y a donc de fortes chances pour que j'arrive tardivement à la Nocturne, mais je pense débarquer avant 22h. Comme je prendrai certainement ce train (ou un précédent), on peut dire que je serai à Paris ce soir. Dans tous les cas, j'enverrai un sms à Tom pour le prévenir.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291861

    Yeah !! On reconnaît les meilleurs ! 😃

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291862

    Je suis déception. J'aurais bien aimé pouvoir y aller, mais j'ai raté mon train et, vu le coin où j'habite, il n'y a plus de train pour Paris à partir de 19h00. Je pourrais y aller en voiture, mais je ne sens pas suffisamment en forme pour ça 😢

    Mon téléphone portable est tombé par terre tout à l'heure. Depuis, il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait envoyer un sms à Tom pour lui dire que je ne passerai pas ce soir ? J'aurais bien aimé le prévenir, mais son numéro est enregistré dans mon portable qui ne s'allume plus.

    Edit : J'ai réussi à rouvrir mon portable, à changer le sens de la batterie et à le rallumer. Du coup, j'ai pu envoyer un message à Tom.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291863

    Mes condoléances pour ton train Natth… 😢
    Ce n'est que partie remise !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291864

    Bon ben c'était bien sympa dans l'ensemble ; pas mal de nouveautés, beaucoup de lolis, de nouveaux Touhou, quelques étrangetés vintage (Megaloman 😉 ) et même un insert song de MLP.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291865

    Prochaîne nocturne le 15 février : http://www.epitanime.com/2014/01/28/noctur…-valentin-2014/

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291866

    J'y serai cette fois-ci. Je vais réserver mon week-end en conséquence 😁

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291867

    Citation (Natth @ 31/01/2014 19:54)
    J'y serai cette fois-ci. Je vais réserver mon week-end en conséquence 😁


    Hey Natth, ça te dirait un couplé avec l'expo Pixar ?
    Je me disais tout à l'heure qu'on pourrait peut-être faire d'une pierre deux coups, un peu comme la fois du Bourget.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291868

    Tiens oui, c'est une bonne idée ^^
    Il ne reste plus qu'à décider d'une heure, mais il y a encore un peu de marge.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291869

    La marge se réduit, vu qu'on devrait se croiser le week-end prochain. Je pense arriver vers 10h00 sur Paris, car j'ai un bon prix pour le billet de train. Mais j'ai le même prix pour arriver vers 17h00.
    Du coup, la visite Pixar est toujours d'actualité ? Je serai là à 10h00 si c'est le cas.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291870

    Citation (Natth @ 13/02/2014 03:29)
    La marge se réduit, vu qu'on devrait se croiser le week-end prochain. Je pense arriver vers 10h00 sur Paris, car j'ai un bon prix pour le billet de train. Mais j'ai le même prix pour arriver vers 17h00.
    Du coup, la visite Pixar est toujours d'actualité ? Je serai là à 10h00 si c'est le cas.

    Je suis toujours partant pour l'expo Pixar.

    Et Akiko?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291871

    Citation (Tom le chat @ 13/02/2014 04:08)
    Je suis toujours partant pour l'expo Pixar.

    Et Akiko?


    Idem !
    Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je suis en revanche partisante du “pas trop tôt”, histoire de pas être trop déchirée le soir. ^^°
    J'ai maté les horaires de l'expo et le musée est ouvert jusqu'à 20h. Du coup, on peut choisir une option classique style 15h, ou attendre 17h avec le train de Natth ? Il existe aussi des billets coupe-file que l'on peut prendre en ligne, au cas où l'on redouterait la queue (je n'ai aucune idée de la fréquentation de ce genre d'expo… Je sais juste que pour Tim Burton j'avais été surprise, il y en avait pour 1h d'attente).

    Qu'en pensez-vous ?

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291872

    Pour l'expo pixar, nous avions prévu autre chose pour l'après midi.
    Pour un éventuel restaurant et/ou sortie epitanime, il faut que je vois si on peut être disponible. 😁
    Tenez nous au courant!

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291873

    Citation (akiko_12 @ 13/02/2014 17:03)
    Idem !
    Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je suis en revanche partisante du “pas trop tôt”, histoire de pas être trop déchirée le soir. ^^°
    J'ai maté les horaires de l'expo et le musée est ouvert jusqu'à 20h. Du coup, on peut choisir une option classique style 15h, ou attendre 17h avec le train de Natth ? Il existe aussi des billets coupe-file que l'on peut prendre en ligne, au cas où l'on redouterait la queue (je n'ai aucune idée de la fréquentation de ce genre d'expo… Je sais juste que pour Tim Burton j'avais été surprise, il y en avait pour 1h d'attente).

    Qu'en pensez-vous ?

    Donc il faudrait prendre pour le créneau horaire 13h le samedi c'est bien ça? Sais-tu combien de temps il faut pour faire l'expo à peu près?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291874

    Citation (Tom le chat @ 13/02/2014 22:15)
    Donc il faudrait prendre pour le créneau horaire 13h le samedi c'est bien ça? Sais-tu combien de temps il faut pour faire l'expo à peu près?


    Ben 13h je n'aurais pas dit ça, à moins que tu veuilles y aller à cette heure-là ?
    Il y a tous les horaires après-midi/soirée dispos dans “cliquez ici pour visualiser les autres séances”, de 12 à 21h inclus (après ça demande de respecter un horaire, c'est sûr… Ils sont assez précis avec une heure entre chaque).
    Aucune idée pour la durée du parcours, sinon !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291875

    Citation (akiko_12 @ 13/02/2014 22:36)
    Ben 13h je n'aurais pas dit ça, à moins que tu veuilles y aller à cette heure-là ?
    Il y a tous les horaires après-midi/soirée dispos dans “cliquez ici pour visualiser les autres séances”, de 12 à 21h inclus (après ça demande de respecter un horaire, c'est sûr… Ils sont assez précis avec une heure entre chaque).
    Aucune idée pour la durée du parcours, sinon !

    Merci, je n'avais pas vu les autres horaires. 😁

    Si Natth arrive à 17h à Gare du Nord, donc faut prendre pour la séance de 18h, ça nous laisse à peu près 2 heures pour faire la visite.
    Ensuite si Nael et Sharbettt viennent, faut se trouver un restau vers 20h30-21h ; l'idéal ce serait dans le quartier d'Austerlitz comme ça ça leur fait moins de chemin pour rentrer et nous on peut prendre le 14 jusqu'à Olympiades et de là rejoindre l'Epita.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 175)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min