Nouveaux dessins :
Mme Krandalbeef, une hyène enseignante anthropomorphe, nymphomane, qui est déjà sorti avec Frankford Pecker et avec un troll barman.
Frankford "Honey" Pecker, un travesti voisin de Cora (voir mes illustrations précédentes pour comprendre qui est Cora). Son meilleur ami est un tatou anthropomorphe.
Jean-Marc Lampson, un flamant rose homosexuel et sycophante anthropomorphe
Snoofy Didelphimorphion, un épicier opossum anthropomorphe et immigré.
Un renard machiavélique, qui j'avoue ressemble un peu à Mr Burns des Simpson et à Stewie de Family Guy.
Grisette Nickerson, une adolescente toxicomane qui est le plus récurrent des consommateurs de drogue produite et vendue par Alitis. Elle aurait utilisé le même échantillon de khat pendant six mois consécutifs et elle passe son temps à inhaler des bombes aérosols, dont la surdose conduira à un arrêt cardiaque et la tuera dans son lit.
Et enfin, une affiche :
La plupart des personnages de "L'Invasion des Chanvres".
A l'occasion de Halloween, j'ai fait cette illustration le 30 octobre 2015.
Mortimeroski, ou "Mortimery le clown", un lion clown anthropomorphe à la religion judaïque. Notez qu'il ressemble à Dylan Gold (même yeux, même arête du nez, mêmes cheveux, mêmes oreilles) et à Cora Clayracer (même couleur des yeux, presque les mêmes oreilles, même forme de tête) mais en lion clown.