Nos oeuvres.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 342)

Posté dans : Délire & Divers

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #240495

    Une version en Keigo est elle prévue ? 😛

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240496

    Citation (kuronoe @ 18/03/2015 20:35)
    Une version en Keigo est elle prévue ? 😛

    Nan, nan, Kuro, Lord Yupa ne s'humilie jamais !
    J'enlève seulement des points digressifs, et d'autres un peu difficiles pour les pauvres petites cervelles exténuées de mes compatriotes. Et si ça ne convient pas, pas de formatage en “polar-historique-à-la-mode”, non, j'irai chez un autre éditeur, na.

    @ Akiko : Bien raison tu as. Et on se souvient encore d'un farceur qui soumit aux éditeurs un roman pas des plus connus de Victor Hugo (“Han d'Islande” ou “Bug Jargal”, j'ai oublié), et qui fut rejeté et incendié par tous, sauf un qui finalement s'en aperçut !

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240497

    Voici les illustrations de plusieurs personnage issus de romans que j'ai écrit, mais d'abord, lisez ceci.

    Les personnages que je dessine ont toujours eu trois particularités, et ce depuis des années, même avant 2003 :

    – Ils ont la peau magenta, parce qu'avant de commencer à prendre l'habitude de leur donner cette couleur, je trouvais qu'ils étaient mieux ainsi qu'avec la peau beige. Et puis, d'un côté, ça fait un peu comme les simpson qui sont jaunes pour qu'on les reconnaisse. Quand mon feutre magenta ne fonctionnait plus, j'utilisais du violet (ce qui rendait le résultat moche mais je ne pouvais pas faire autrement.) Parfois je dessine aussi des personnages à la peau blanche, en craignant que colorier leur visage les rende moins beau.

    – Je ne dessine jamais de seins (même si ça a dû m'arriver deux fois d'en faire, pour sensualiser le perso), parce que s'il y a une erreur de proportion, la poitrine risque d'être plus grosse que prévu et je ne veux pas qu'on me prenne pour un pervers xD

    – Parfois, je ne dessine pas de nez par crainte que cela rende le personnage moins beau. Vous savez, c'est bien connu, que le nez est toujours le plus difficile à dessiner ? D'ailleurs, il y a beaucoup de persos féminins de fiction qui n'ont pas de nez

    Voilà certains personnages de mon roman intitulé "L'Invasion des Chanvres" :

    Cora Clayracer, la timide, gourmande et altruiste héroïne lycéenne de l'histoire, âgée de 18 ans !

    Carrie, la camarade de classe excentrique, optimiste et déléguée de Cora, âgée de 18 ans.

    Beruto-Brown Obijü, le vieux proviseur cool et rétro du lycée, ami de Cora, militant contre la discrimination envers les races non-humaines, le stéréotype du vieux mentor genre Obi-Wan ou Dumbledore. On ne sait pas si ce nom ridicule est son vrai prénom (Dylan croit que "Beruto-Brown" est le surnom que le proviseur déteste le plus). Les trolls, reconnaissants envers lui pour avoir défendu leur cause, l'appellent "Pete", les elfes l'appellent "Militant Blanc" et les sirènes l'appellent "le Président Triton".

    Dylan Gold, jeune homme de 20 ans, président des Pays-Divisés, stéréotype du "jerk with a golden heart" : il fait souvent le salaud grincheux et dit parfois des trucs méchants et égoïstes, mais sinon il est là pour ses amis. Il est ami avec Beruto-Brown Obijü depuis des années.

    Alexandra Gamejoy, surnommée "Alex", 18 ans, la meilleure amie de Cora, le stéréotype de la fille excitée et obsédée par les garçons, un peu enfantine (elle aime les poneys et les licornes et dort généralement entourée de peluches), extrêmement peureuse (elle a même peur des cambrioleurs !), mais un peu égoïste et cupide.

    Stéphanie (on ne connaissait pas son nom de famille, et quand les persos l'apprennent, le lecteur ne le sait pas), une adolescente fée narcissique, égocentrique, raciste et sociopathe, stéréotype de la fille garce la plus populaire du lycée, fille du Président de la République des Fées.

    Monica, surnommée "Monny", l'une des meilleures amies de Dylan et stéréotype du garçon manqué, elle adore réparer des voitures, elle se passionne pour le foot et la bagarre.

    Mademoiselle Smarmy, un gobelin femelle assistante personnelle de l'antagoniste principale, excitée et amoureuse de lui (un peu comme Harley Quinn dans Batman).

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240498

    Ruby, une créature humanoïde et camarade de classe de Cora et Alex, qui semble être leur amie mais va les trahir pour de l'argent en essayant de les "vendre" au méchant. Rien à dire d'autre sur elle, si ce n'est qu'elle est folle du prof de philo (Andy Williams, le prof le plus cool du bahut.)

    Harold, surnommé "Harry", un jeune homme toxicomane, et rien qu'en voyant sa tronche, vous constaterez que la drogue ne fait pas de cadeau…

    Camy, une jeune femme-mouton de 23 ans d'origine suisse qui travaille en tant que serveuse pour payer ses études de droit. Elle fayotte envers Beruto-Brown Obijü.

    Jennifer Teenman, surnommée "Shina" parce que ses cheveux sont tellement beaux qu'on dirait qu'ils brillent, d'après Alex, et la beauté de ses cheveux lui vaut d'être jalousée par la plupart des filles du lycée, que ce soient ses amies ou non. Elle est l'une des filles les plus populaires et les plus charismatiques du lycée et elle participe à des défilés de mode et suit des études d'Art. (tiens, vous voyez, un bon exemple de perso à la peau blanche.) Son petit-ami Bernard habite une villa.

    Une énième dispute entre Stéphanie (à droite) et Alex (à gauche)

    Chloé Prestwich, une journaliste hypocrite qui méprise autant ses collègues que les gens et qui ferait n'importe quoi pour avoir un scoop. Même quand elle apprend la mort de quelqu'un, elle n'en a rien à faire, elle veut juste augmenter le taux d'écoute et espère que cela va avoir du succès, et elle s'abstient de consoler les proches des morts parce qu'elle ne veut pas "leur permettre d'espérer", et elle leur dit même "le meurtrier ne va pas s'arrêter là, ne vous attendez certainement pas à un miracle… Vous savez ? Ce truc débile auquel les gens croient !" Même Stéphanie déteste cette garce.

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240499

    Voici certains personnages de ma nouvelle "Adeline" (que j'ai arrêté au bout de 45 pages par manque de motivation, mais je compte reprendre) :

    Adeline Plimpton/Crétine Smith, stéréotype de la blonde idiote, considérant naïvement ses ennemis comme ses amis et ne retenant même pas son prénom

    Jamie Sheperdback, une adolescent orpheline qui comprend l'anglais et qui semble être la meilleure amie sympa d'Adeline, même si elle se fiche tout le temps d'elle et qu'elle la manipule pour faire des bêtises, s'amusant parfois à lui tirer les cheveux. Sous ses dehors de protectrice, c'est en fait une adolescente habite, rusée et égoïste. Elle travaille pour Bastien Povrere.

    Bastien Povrere, un homme sympathique qui fait travailler plusieurs orphelins adolescents et enfants, dont Jamie (Adeline est la seule qui travaille pour lui sans être orpheline) dans son entrepôt de vin et leur fournit un toit. Ces orphelins volent de l'argent ou des objets de valeur qu'ils lui rapportent pour régler ses problèmes financiers (dix d'entre eux sont en prison pour vol, mais Bastien n'a pas de quoi payer leur caution). incapable de subvenir aux besoins de sa famille, il se dévoue corps et âme pour autrui, en particulier pour Adeline. Il affirme sa foi qu""il va arriver un truc". Il devient malheureusement un antagoniste quand Damian Killelk le menace de tuer ses enfants ou de les exploiter quand ils seront grands s'il n'accepte pas de lui obéir.

    Jeanne Courtois, une jeune femme ou une adolescente avide qui, dès qu'elle voit qu'Adeline est une américaine qui vient de l'aéroport et qu'elle attend un taxi avec un billet à la main, profte de sa bêtise et son néopositivisme pour gagner de l'argent.

    Damian Killekl, l'antagoniste principal, haïssant la famille Plimpton, déterminé à tuer tous les membres de la famille Plimpton, plaçant Adeline dans une manufacture.

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240500

    Voici Harry Potter, dessiné à l'âge de 12 ans (eh oui ! En plus, fait à une époque où je n'aimais pas trop-trop Harry Potter) :

    Un de mes dessins dont je suis le plus fier, le démon Ma (inventé, son nom est tellement maléfique qu'on ne le prononce pas) :

    Lulu, un garçon manqué que j'ai inventé :

    Vanessa Paradis :

    Rumpelstilskin version femme charismatique dans une version contemporraine du conte du nin Tracassin que j'envisageais de faire :

    Et alors ? Dans Once Upon A Time, Jack de “Jack et le haricot magique” a bien changé de sexe aussi ! 😁

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #240501

    ce matin je me suis fabriqué un petit cadre avec une illustration Fire Emblem, du papier photo et un joli cadre, je trouve que çà a de la gueule

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240502

    Tu sais, c'est comme pour les Pocky : pour qu'on bave sur ton œuvre, il faut qu'on puisse la voir ! 😂

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #240503

    Citation (akiko_12 @ 29/07/2015 21:48)
    Tu sais, c'est comme pour les Pocky : pour qu'on bave sur ton œuvre, il faut qu'on puisse la voir ! 😂

    ahah, sauf que les pockys tu connaissais et le goût t'es revenu par la pensée et du coup t'étais dég ah ouais ??? 😂

    C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose effectivement, je vais essayer d'en refaire une autre

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240504

    Citation (kuronoe @ 30/07/2015 08:32)
    ahah, sauf que les pockys tu connaissais et le goût t'es revenu par la pensée et du coup t'étais dég ah ouais ??? 😂


    En fait j'ai pas réussi à voir si tu en avais au thé vert, au choco/amandes ou à la mangue. Donc dans le doute, ben… reboot ? 😂

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240505

    De nouveaux dessins faits pendant les vacances :

    Une adolescente Inverbe

    Une adolescente amcosienne

    Quasimodoworld
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    quasimodoworld le #240506

    Camy Klar la jeune femme-mouton dans toute sa splendeur, en train de bouffer dans un fast-food.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240507

    Avec le logiciel de dessin "Pokémon Art Academy" sur 3DS, j'ai décidé de me lancer dans une thématique particulière : dévitalisé un personnage de séries animée ou de BD en lui donnant une mine triste, et fumant une cigarette

    Titeuf :

    Rainbow Dash :

    Attention, d'autre personnages sont prévue !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240508

    Pas mal ! 😃

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #240509

    Sympa ! J'aime beaucoup ton Titeuf, d'autant qu'il me fait un peu penser à la couverture du dernier tome sorti récemment !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240510

    Citation (veggie11 @ 02/09/2015 18:34)
    Sympa ! J'aime beaucoup ton Titeuf, d'autant qu'il me fait un peu penser à la couverture du dernier tome sorti récemment !

    Ah, la bande déssiné Suisse qui a le mieux marché en France, sinon, j'ai connu d'autres œuvres de Zep, notamment une BD où il racontait ses anecdotes dans les concerts, c'était publié sur Spirou et dans une collection de Dupuis pour les œuvres à l'humour plus adulte.

    Bon, on continue !

    Mario (ah, il n'est pas simple à dessiner, notamment la casquette, de tout façon, les personnages les plus simples sont les plus dur à réussir)

    Usagi Tsukino

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240511

    La pauvre Mabel semble elle aussi subir ce traitement de choc :

    Pas la pêche, Robin…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240512

    Très chouettes tes dessins Geoff !

    Ton dessin de Mabell m'a bien fait rire ! 😂
    Elle qui est d'ordinaire si survoltée et explosive, c'est assez rigolo et inhabituel de la voir si patraque et amorphe !
    J'aime beaucoup aussi tes dessins de Titeuf et de Rainbow Dash (très ressemblants !) 😁

    Chapeau bas d'ailleurs pour ton dessin de Rainbow Dash qui est super, car si pour ma part, je dessine bien les personnages de cartoon comme les Tiny Toons et les Looney Tunes, j'ai toujours eu un mal fou à dessiner les chevaux où les poneys (réalistes ou caricaturaux).
    Pour le coup, là je dirai que sur cette illustration, Rainbow Dash est 20 % plus fatiguée ! 😂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240513

    Aller, on continue avec des dessin qu'on m'a demandé de faire,

    Tintin :

    et Piccolo

    Sinon, le logiciel est pas mal du tout, et je progresse petit à petit, on peut faire des rendu crayonné et peinture, et j'apprends aussi les effets d'ombre et de lumière, mais pour des travaux plus avancé, je pense que le vrai Art Academy est plus complet mais celui-là est bien plus didactique, justement, c'était le but recherché.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #240514

    aller, c'est au tour de Son Goku et Jon Arbuckle

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 342)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min