Graphiquement, il y a en effet pas mal à dire. Une série possédant un tel style propre dès le premier tome c'est assez rare.
Par contre j'ai eu un peu de mal avec le premier tome ce qui fait que j'ai pas encore réussi à acheter le deuxième.
Déjà les armes et leur rapport au souvenir… Je n'y peux rien je n'y vois qu'une grosse ficelle scénaristique qui sera bien pratique à l'auteur pour ne pas avoir à se fouler pour les révélations. Plus un côté *pathos garanti* franchement trop visible.
Du coup, mon cerveau pervers s'est mis en quête de tous les trucs qui ne me plaisaient pas et plus moyen d'être enthousiaste sur ce titre pourtant pas si mauvais.
Et puis, trop hype. Trop de gens en train de hurler que c'est génial. Du coup, forcément déçu à la lecture car mine de rien : C'EST SUPER CONVENU !! Et c'est surtout ça qui m'a déçu.
Bon et il y a ces personnages dont l'age est TRES difficilement définissable pour des causes de design trop rond et qui va probablement reposer sur les fringues et les coiffures…
Bref, j'attends la suite aussi sur ce titre, parce qu'on peut dire que jusque là je ne suis pas enthousiaste. Je sais, je suis ch*ant en ce moment ! ^^'