J'ai vu qu'il y avait toujours de la lumière par ici alors je me suis dit qu'il y avait peut être encore une petite place au coin du feu pour moi. 😕
Et donc les pokémaniac, vous êtes passés à la génération X/Y ou pas?
Bah moi oui,la version X,avec le beau Xerneas depuis le 18 octobre dernier déjà,j'ai finis le jeu ,et franchement j'aime beaucoup 😃 !
Bon parcontre,oui, la ligue est trop simple à passer ,je suis passé en une fois,je parle même pas du Maître de la Ligue, Dianthéa,trop facile à combatre,pas du tout l'envergure d'un Maître,belle mais de bas niveau!
Par ce que comme dit Akiko,par rapport au version Noir et Blanc, ou c'était pas mal chaud,là c'est un petit parcour de santé,bien dommage à ce niveau là!
Goyah,le Maître de la ligue Noir et Blanc,était quand même bien balèze!
Mais ça reste très bon 😃 !
En plus la plus grande ville du jeu,représente Paris,elle est vraiment très grande,on peu même prendre le Taxi ,pour se rendre d'un endroit à l'autre de la ville,très sympa,et la distance de la ville en Taxi, est calculer,ce qui peu revenir assez cher^^
Sans compté qu'on peu personnalisé son héro,qu'on soit fille ou garçon, avec différents vétements,c'est sympa comme tout,ça rajoute un plus 😃 !
Il faudra que je revienne en parlé,car il y'a beaucoup de chose à dire!
Sinon je savais pas que Otakugirl avait déjà la version,vu qu'elle n'est pas venu en parlé comme à l'époque,c'est trop dommage,qu'elle veux plus venir,ici,pour discuté de ces version!
Après niveau connectivité mondial, c'est très bien foutu,j'ai déjà une vingtaine de copains dans ma liste de favorie,ou je fais des combats avec eux,je trouve ça super,je suis par moment très solliciter,avec certains,pour combatre ou pour échanger,c'est vraiment cool 😃 !
@akiko,quand tu aurras enfin ta version,j'espère que tu viendras en parlé,et que tu voudra faire un petit combat contre moi,car à partir du moment ou la console 3DS ,et paramétrer pour le Wi-Fi ,il y'a aucune prise de tête pour combatre ou pour faire des échanges,il sufit que je te rajoute dans ma liste de favorie de copain,quand tu es connecter en temps que passante,et en même temps que moi,et c'est dans la poche,plus besoin d'aller au centre pokémon!
Donc n'oublie pas,si tu accepte,de me donner le pseudo que tu utilise dans le jeu!
Même pour le GTS,c'est à n'importe quel moment dans le jeu 😃 !
Sinon une musique que j'adore,et que je trouve manifique, le thème du Professeur Platane ,je me suis empressé de la charger sur ma PSP!!!
@feanor,quand tu te décidera enfin à passer à une nouvelle génération de console,je serais peut être plus sur le forum,sniff!
Tiens cadeaux quand même,Mangriff,de la troisième génération!