Pokémon

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 306)

Posté dans : Anime & Animation

  • Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275744

    C'est un peu tard, mais je viens a peine de m'en apercevoir. Le trio légendaire composé de Entei, Raikou et Suicune est (était) distribué dans leurs version SHINEY ! Il est trop tard pour avoir Entei et Raikou, mais Suicune est encore disponible du 21 au 27 février. Vous pouvez l'attraper sur les versions Diamant, Perle, Platine, HG et SS. Il faut aussi savoir que ces trois légendaires débloquent Zoroark si ils sont transférés dans les versions Black and White.

    Je suis un peu blasée d'avoir rater les deux premiers mais le plus beau de tous était Suicune et je ne l'ai pas louper donc tout va bien 😛

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275745

    Nyaaaaaaaaaahhhh je suis verte, pourquoi tu l'a pas su plus tôt T_T !!!!!!!!
    Il faut les trois pour débloquer Zoroark, ou un seul suffit ??

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275746

    Citation (akiko_12 @ 21/02/2011, 19:57)
    Nyaaaaaaaaaahhhh je suis verte, pourquoi tu l'a pas su plus tôt T_T !!!!!!!!
    Il faut les trois pour débloquer Zoroark, ou un seul suffit ??

    Non, il fallait les trois malheureusement 😢
    Mais il reste Suicune pour te consoler !

    Moi aussi chui verte, j'ai testé aujourd'hui parce que j'avais rien d'autre à faire (je suis malade pour info) et j'ai vu que Suicune était dispo mais pas les autres 😢 .

    Autre petit renseignement : quand sortiront les nouveaux jeux, il y aura une distribution d'un Célébi qui débloque l'event Zorua dans les magasins participants (comme ça, quand il aura évolué tu auras ton Zoroark!) donc rien n'est perdu encore. J'ai vu ça sur une pub Gulli !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275747

    On obtient le Suicune via le cadeau mystère ??

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275748

    Ouaip ! Tu fais cadeau mystère puis connexion Wi-Fi Nintendo. Si ta DS est bien configurée avec la livebox, il n'y auras aucun souci pour le recevoir. Tu verras, il est trop beau 😍

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275749

    Cool je vais faire ça ce soir alors !! Puis oui Suicine c'est le plus beau déjà à la base, alors bon ben quitte à ce qu'il en reste qu'un autant que ce soit celui-là 😃 !!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275750

    Ouais, j'aurais eu les boules de le louper celui-là. Heureusement que j'ai eu l'idée (tardive) de regarder si aucun cadeau mystère n'était distribué.
    Et en plus de leur couleur pas commune, ils ont aussi des attaques qu'un pokémon normal ne peut pas apprendre. Genre Suicune il a Glaciation, la fameuse attaque qui met KO d'un seul coup avec beaucoup de chance.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275751

    Je suppose qu'ils seraient interdits en tournoi non ? Vu leurs attaques spéciales. (Enfin remarque en même temps je m'en fous, c'est pas comme si je participais à des tournois… Mais pour ma curiosité 😛).

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275752

    D'une façon générale, les légendaires sont interdits dans les tournois. Mais certains tournois acceptent l'utilisation d'UN seul SEMI-légendaire : Les trois oiseaux (Artico,Elektor, Sulfura), les trois chiens ( Suicune, Entei et Raikou), les trois Golems (Registeel, Regirock, Regice) + Latios et Latias + le trio Crehelf, Crefadet et Crefollet + Cresselia. Quant à Shaymin, certains l'interdise, d'autre l'accepte.
    Si tu voulais faire des tournois avec ton équipe actuelle par exemple, tu aurais besoin de remplacer Arceus et Shaymin (hypothétiquement) par d'autres pokémons pour participer.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275753

    Je suis super contente, j'ai pu récupérer Célébi !!!!! Il est en distribution jusqu'au 4 mars, juste avant la sortie de Black and White. Je rentre tout juste du Virgin avec ma bestiole verdâtre, il est bien mignon 😃 !!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275754

    Citation (akiko_12 @ 25/02/2011, 22:24)
    Je suis super contente, j'ai pu récupérer Célébi !!!!! Il est en distribution jusqu'au 4 mars, juste avant la sortie de Black and White. Je rentre tout juste du Virgin avec ma bestiole verdâtre, il est bien mignon 😃 !!


    Chanceuse, pas de FNAC ou de VIRGIN ici, Célébi me passe sous le nez… Et Zorua avec !

    PLUS QUE UNE SEMAINE AVANT LA SORTIE DE BLACK AND WHITE !!!!!!!
    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275755

    Bwarf, si je te le passe ça te débloquera peut-être Zorua aussi ? On verra ça !
    Sinon je vais me prendre Black en précommande à Micromania, apparemment ils filent un porte-clé !

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275756

    Citation (akiko_12 @ 25/02/2011, 22:29)
    Bwarf, si je te le passe ça te débloquera peut-être Zorua aussi ? On verra ça !
    Sinon je vais me prendre Black en précommande à Micromania, apparemment ils filent un porte-clé !

    SERIEUX ???!!!!! Moi aussi je veux mais micromania on peut que payer avec la carte !!! M*erde, je suis pas majeure !!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #275757

    Citation (otakugirl @ 25/02/2011, 22:31)
    SERIEUX ???!!!!! Moi aussi je veux mais micromania on peut que payer avec la carte !!! M*erde, je suis pas majeure !!

    Tu sais que tu peux chopper Celebi à Micromania, et pas seulement à la Fnac ou Virgin ?

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275758

    Citation (rozen_angel @ 25/02/2011, 22:32)
    Tu sais que tu peux chopper Celebi à Micromania, et pas seulement à la Fnac ou Virgin ?


    J'ai pas non plus de Micromania à côté, je parlais du site internet. Tout ce que j'ai c'est un Lecler Culturel mais il ne font pas ce genre de cadeau et de distrib…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275759

    Citation (otakugirl @ 25/02/2011, 22:35)
    J'ai pas non plus de Micromania à côté, je parlais du site internet. Tout ce que j'ai c'est un Lecler Culturel mais il ne font pas ce genre de cadeau et de distrib…


    Vive les trous perdus ! (ou pas).
    T'inquiètes pour ton porte-clé, au pire je t'en ramènerai un tout droit venu du Pokémon Center de Shinjuku 😃

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275760

    Je préfère la peluche si ça te dérange pas 😂 , le porte clef je le trouverai a JE !
    Vu comment c'est parti, il te faudra un carton rien que pour moi 😛

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #275761

    Au fait, de nouveaux Pokémon ont été ajoutés avec leur nom en français !! Je trouve ça vraiment trop mignon “Chinchidou”, et “Toutankafer” m'a bien fait marrer 😂 !!
    J'ai récupéré un dépliant au Virgin avec toutes les nouveautés récapitulées ainsi qu'un extrait du Pokédex, ça donne vraiment envie !!! Plus qu'une semaine et les lions seront lâchés à Unys 😂

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #275762

    Et oui plus qu'une semaine avant la sortie des deux nouveau jeux, j'ai trop hâte d'y être moi aussi!
    Le problème ou pas pour moi, c'est que j'hésite encore entre les trois pokémon de départ,va falloir que je me décide rapidement,mais je pense encore une fois de plus ne pas prendre le pokémon plante, sa va se jouer entre l'eau et le feu ,alors que sa a toujours était le feu dans mes précédentes version,vais je cette fois prendre un pokémon aquatique dés le départ^^?
    Il y'a aussi le faite concernant la cartouche, je voulais la blanche, mais comme je veux Reshiram,je vais être dans l'obligation de prendre la noir, enfin bon je verrai bien.
    Sinon vous avez vu les trois pokémon singes, ils sont trop top,en plus leur non français leur vont très bien!
    Ont n'a:
    Feuillajou pour le pokémon plante
    Flamajou feu
    Flotajou eau
    Perso j'aime bien Feuillajou le plante,en plus sont évolution et trop classe!

    Aller vivement vendredi prochain 😃

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #275763

    Plus que 2 petits jours d'attente ! J'ai, en attendant, trouvé tous les noms en français et toutes les nouvelles attaques des pokémons de la 5G sur le pokédex de puissance pokémon : ici Vipélierre pour commencer Il y a même toutes les stats pour commencer les stratégies ! Et les versions shineys 😍

    L'évolution de Chinchidou c'est Pashmilla ! Trop mignon, ça me rappelle les turcs avec leur “Eh mademoiselle, Pashmina pas cher !”

    Oh et puis Mastouffe, le chien avec la grosse touffe de poils, c'est drôle son nom ! Oh et puis l'évolution de Poichigeon c'est… Colombeau 😂 excellent ! Et puis Nanméouie, essayez de le dire c'est drôle, ça fait non mais oui ! (Dis moi oui mais non –> casdédi Vongola)

    La pré-évolution du mouton c'est Doudouvet, trop mignon comme nom, je suis fan.
    Oh et Doreidia, la danseuse plante c'est Fragilady, une future lady Phantomhive !

    La glace c'est Sorbébé puis Sorboul et enfin Sorbouboul
    * Oui bonjour, je voudrais deux sorbouboul s'il vous plait ! *

    Rooh, et la bougie chandelier c'est Funécire puis Mélancolux et Lugulabre
    Le petit ourson avec la goutte au nez c'est Polarhume, trop kawaii

    Pardonnez mon enthousiasme, tous ces noms d'un coup me rendent vraiment impatiente de découvrir Unys et ses merveilleux habitants 😃

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 306)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
dekamaster2, Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, DD69, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min