Prix d’Animeland en kiosque…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Darknemo
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    darknemo le #153144

    Bonjour au pinguoin !^^
    Je sais que je vais être un peu “embêtant” avec mes propos mais franchment J’eN pEuX pLUs ! 35 frs, c’est vraiment trop… Ok ça fait un bail que vous êtes passé à ce prix là mais moi j’en peux plus… Trop trop trop ! Si bien que quand arrive en kiosque le dernier numéro je suis obligé de le feuilleter pour voir si y’a des trucs interessants, et si y’en a pas ASSEZ (parce que y’a forcément kkchose d’interessant) et bien je suis résigné à laisser tomber le papier. Je sais que c’est dur la vie et que 35frs et tout et tout mais ça devient plus trop supportable. Je veux bien me forcer un peu mais s’il vous plaît, même si ce n’est qu’un lecteur que vous perdez de temps en temps, faîtes quelque chose pour baisser ce prix…

    A++, merci de m’avoir lu…
    DarkNemo (16-Charente-Angoulême)

    Pio2001
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #153145

    NDA : ici Pio2001, pas le pingouin.

    KWA ?? 35 francs tu trouves ça trop ?? C’est le prix de ce qu’on mange chaque jour chez soi ! Et encore, si on se prive de viande. 3% des courses qu’on fait au supermarché en un mois.

    Vu le nombre de pages et la qualité du papier et de l’impression, c’est pile ce que ça vaut. Je dirais même un peu en dessous, vu le faible tirage, et le nombre de contributions aux news.

    La Recherche, pour la science, magazines moyen tirage comparables sont à 38 f.

    Marie Claire, Elle, et T7J sont moins chers, d’accord, mais c’est des ultra méga over kill tirages par millions sur papier chiottes.

    Juste mes 2 sous, comme on dit en anglais. (=ma modeste contribution à la discussion).

    Pio2001

    Pio2001
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #153146

    Bon, d’accord, tout calculs faits, on compte la viande.

    Pio2001

    Darknemo
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    darknemo le #153147

    Eh bien, en tout cas tu manques pas d’arguments toi !^^
    Alors bon, mouaif, t’as (un peu) raison mais comment expliquez la différence de prix entre Animeland 35frs nouvelle version et l’ancien Animeland 30 frs ancienne version. C’est quand même pas un relookage ou une nouvelle mise en page qui est la cause de changement de prix ? O_o ?!

    M’enfin, je suppose que mon appel ne sera pas entendu alors advienne que pourra !
    De toute façon, du moment qu’on parle d’animation japonaise je ne peux pas haïr ce joli papier…^^

    Allez A++
    DarkNemo

    Pio2001
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #153148

    Tu vas voir ! A tous les coups ils vont te conseiller de t’abonner pour payer moins cher 😁))

    DOCKY99
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #153149

    Il me semble de plus que la reliure collé ne se fait plus au proffit de la reliure par agraffe (moin chère) et moin luxe aussi…

    sa devrais donc êtres moin chère…

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #153150

    Les “vieux” AnimeLand, déjà, il y avait moins de pages. Genre 80 pour un numéro normal et 100 pour les numéros doubles.
    Ensuite, il y avait beaucoup moins de texte par article : la marge avec les images prenait environ 1/3 de la page.
    Donc, au final : 5 francs pour 20 pages de texte en plus, texte qui lui meme se retrouve plus dense… C’est pas cher payé !!!
    Et pour le numéro double, idem pour 4 francs pour 32 pages….

    Andraia
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    andraia le #153151

    D’ailleurs sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le prix en euro est 5,40 soir 42 centimes d’augmentation environ. Mais perso je préfère payer 42 centimes en plus que chercher des pièces d’un centime ou en récupérer de la caissière, toute contente de me refiler sa monnaie … ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, dekamaster2, DD69, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Bollene
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min