Que lisez-vous de beau en ce moment?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 296)

Posté dans : Anime / Manga

• Deo333
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #134238

Citation (kuronoe)
    Le cadre c’est un lycée ? tu peux faire un petit synopsis de ce manga

Oui, ca raconte l’arrivee au lycee de trois collegiens, Joe Pae, Ho Rah et Han Ryu et de la prise de controle par Joe Pae. Le premier tome raconte leur rencontre suivant le point de vue de chaque protagoniste (une reussite en se qui concerne lla mise en scene). Trois fortes tetes qui se rencontrent ca fait des intincelles, surtout lorsque Joe Pae savate le Boss du lycee… Gangs, combat de rue, poursuite en moto…

Je prefere pas trop en dire non plus parce que sinon ca grille un peu l’effet de surprise. Je te conseille d’aller faire un tour sur le site de Tokebi, il y a des extraits de planches.

http://www.editions-tokebi.com/titres.html

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #134239

hum… je n’achète plus beaucoup de manga. Mes coups de coeurs remontent donc à loin. Si vous ne connaissez pas encore, je vous exhorte à lire Blame! et l’Habitant de l’infini.

Lord-Otaku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lord Otaku le #134240

D.N.Angel (Nico t’est sur que Dieu va me les rendre aund il les ura fini??)

Yureka

Mint na Bokura

Peach Girl

X

Sitae
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sitae le #134241

Alors moi, en ce moment , je suis accro a MONSTER.

Je ne peus decrocher mon nez de ce manifique et surprenant manga qui est tres bien mené. L’histoire est passionnante, tres bien ficelé au niveau des intrigues.

bref j ‘ADORE.

Sinon j’ai commencé auss black cat et ayashi no ceres qui sont tres different de monster mais tres bien aussi .

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #134242

J’ai lu Quartier Lointain de Tanigushi, magnifique, c’est beau.

Et là je lis, Des Filles, Des Magazins Et Des Snack-Bars, de Jérôme Mérieux (gentillement prêter par Kaolla ^^ merci, et chroniqué dans le Virus#1)

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #134243

Je suis un irréductible de Jojo’s Bizarre Adventures que je dévors chaques moi, comme un affamé…Sinon, j’ai réssament découvert Island que je trouve démentiel…Enfer et Paradis est aussi pour moi le meilleur manga de baston….

Voilà voilà…Mais Jojo’s avant tout!

THE WAAAAARRRLDO :meche:!

Lady99
    Membre
      • Nouveau
    lady99 le #134244

moi ce ke j’aime bien c’est fruit basket et inu yasha c top

:coeur:

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #134245

manga :

Monster – le dernier volume sorti en france “mais… mais… alors ce serait… arrghhh non le volume est fini !!! la suite la suite la suite !”

(y a combien de tomes deja ?) :raton:

pas manga :

“99 francs” alias “14 euros 99” alias “6 euros” de Frederic BEIGBEDER.

Interessant, facile à lire, distrayant.

resumé à 2 balles : L’histoire d’un mec qui travaille dans la pub et qui péte un câble. Apres ça on voit la pub sous un autre angle.

prochains livres à lire :

Le petit prince – reputé, jamais lu, il est temps d’être curieux.

Podium – on m’a conseillé le livre bien avant la sorti du film, que je n’ai pas vu et que je n’ai pas envie de voir (trop de pub sur ce film, ça m’a gavé).

Harry Potter 5 – pas encore lu, un peu lassé de HP, en plus je sais deja que xxx va mourir donc c’est pas marrant. Je finirai bien ouvrir ce bouquin un jour, parcequ’il faut bien finir ce qu’on a commencé.

La suite de Larme Ultime (j’en suis au 5eme tome), mais ça me deprime ce truc alors je le consomme qu’avec moderation.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #134246

J’ai laissé un peu tomber les mangas, mais pour les livres je suis en train de lire “Asakusa Kid” (la bio de Takeshi Kitano qui relate ses débuts de comique) très divertissante si vous voulez mon avis.

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #134247

oh il est sympa ton avatar videogirl, ça vient de quel anime ?

ps : j’arrive à le regarder pendant 6 secondes avant d’avoir le mal de mer… qui dit mieux ?

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134248

9 secondes, après je vomis ^^… D’ailleurs…

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #134249

Citation (pyschothape)
    oh il est sympa ton avatar videogirl, ça vient de quel anime ?

ps : j’arrive à le regarder pendant 6 secondes avant d’avoir le mal de mer… qui dit mieux ?

Il vient de Midori no Hibi (série très marrante d’ailleurs).

Je vois qu’il fait l’effet escompté :chico:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134250

Citation (pyschothape)

http://hometown.aol.com/sarahsmanager/imag…e+singergrl.gif

p’tite cacedédie pour toi, Psychothape… Je crois qu’après tu ne regarderas jamais plus le ‘tit avatar ( tout mimi ) de Videogirl de la même manière ^^

Enjoy^^

Edité par TheMadHatter le 03-08-2004 à 19:33

• Nouveau
    Anonyme le #134251

Mon coup de coeur du moment va à Angel Heart de Tsukasa Hojo.

Lisez, c’est absolument terrible !

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #134252

Citation (Lord Otaku)
    D.N.Angel (Nico t’est sur que Dieu va me les rendre aund il les ura fini??)

Yureka

Mint na Bokura

Peach Girl

X

Non, Dieu te le rendra signifie qu’il te fera une faveur, mais pas qu’il te remboursera. Pourquoi, t’aimes pas D.N.Angel ?!

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134253

Ouuuu, quel bel ours en peluche que voilà ^^… Il me rappelle à l’une de mes liaisons torrides que j’ai pu avoir avec un certain Albert, dit Bebert la Brute… Haaa, comme il était mignon ce petit ours. Tous les soirs, il…. heu oui, bon, j’arrête…

Souvenirs, souvenirs…

• Nouveau
    Anonyme le #134254

Citation (TheMadHatter)
    Ouuuu, quel bel ours en peluche que voilà ^^… Il me rappelle à l’une de mes liaisons torrides que j’ai pu avoir avec un certain Albert, dit Bebert la Brute… Haaa, comme il était mignon ce petit ours. Tous les soirs, il…. heu oui, bon, j’arrête…

Souvenirs, souvenirs…

hé hé hé, ça sent l’idylle à plein nez sur notre joli glaçon 😉

Attention, la glace ça fond !

Lisez aussi Basara, de l’aventure et de l’émotion pur jus (comme ça je fais pas de hors sujet…..hu hu hu !)

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134255

Ou ça une idylle? j’vois pas d’idylle moi, ou ça ?? ^^ ( Yun Yun qui a toujours du flair ^^ )

TMH qui maintenant, répond de moins en moins au sujet pou faire des hors sujet ( loguik, non? :sick: )

Edité par TheMadHatter le 03-08-2004 à 22:20

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #134256

Là par contre, on voit vraiment que Yumi boit ! (oui, je sais, je l’ai déjà faite, ça va se voir que je radote).

Je suis en train de lire Karakuri Circus et je trouve qu’à partir du 4è tome, l’histoire prend une tournure bien intéressante et originale !

Deo333
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #134257

Citation (Videogirl)
    J’ai laissé un peu tomber les mangas, mais pour les livres je suis en train de lire “Asakusa Kid” (la bio de Takeshi Kitano qui relate ses débuts de comique) très divertissante si vous voulez mon avis.

Ouais, je l ai lue aussi et je trouve ca assez interessant et assez marrant.

Ca permet de se faire une autre image de Kitano (pas specialement positive d ailleurs…).

Je serai curieux de voir ce que donne son spectacle avec son comparse.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 296)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min