Que lisez-vous de beau en ce moment?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 296)

Posté dans : Anime / Manga

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134218

    j ai commencé le sommet des dieux et aussi Monster, depuis le temps que je pensais attaquer la collec’ j’ai enfin eu les moyens financiers de m y mettre, et c’est trop bien.. ( pourvu que çà dure ( les thunes lol) )

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134219

    Il y a les incontournables tel que Nana ( d’ailleurs j’attend avec impatience Paradiz Kiss )… Mais plus récemment, j’ai découvert Ray, je pense que vous avez du touts en entendre parler de cette histoire de femme docteur ( blague obligée: Docteur Ray….. Femme médecin, PARRRDDDDONNN:sick: )… Le graphisme assez simple est un vrai régal et l’histoire s’annonce pationnante, reprennant en philigramme le personnage de Black Jack, que j’ai hâte de découvrir la suite!!!!!! Ensuite, ce sont plutôt des manwhas, tel que Model ou encore Kill Me Kiss Me. Ce sont tous deux des shôojos ( est ce que l’on dit tout de même shôjo, lorsqu’il s’agit de manwha? ), bien différent l’un de l’autre. le premier nous présente une histoire de vampire où tout est stylisé. il y a une sorte de recherches du beau que ce soit dans les corps des personnages ou dans l’architecture, l’ambiance elle même est empreinte de cette même poèsie. l’autre quand à lui, se situe dans un univers plus urbain, avec son lot de bagarre et d’histoire d’amour un peu musclé. mais cela n’enlève rien à son charme, au contraire… é puis, qu’ilsss sooooonnnnt beauuuuu.:09:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134220

    Citation (TheMadHatter)
    ( blague obligée: Docteur Ray….. Femme médecin, PARRRDDDDONNN:sick: )

    Magnifique, j adore!!

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134221

    Hooooo merci Kuronoe, je ne sais plus où me mettre!!!!

    Encore, encore, encore, hihihihi!!!

    viiiiizzzzz:09:

    Clown
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #134222

    Je me suis acheté les HUNTER X HUNTER du tome 1 au 16 et…. je regrette terriblement de ne pas avoir trouvé le 17 et le 18, car je me suis rendu compte que c’est un des mangas avec un scénario des plus passionant( étonnant pour un shonen ! non?) que je n’ai jamais lu ! vivement la suite ! :pingu:

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #134223

    Là en manga je lis plus rien mais je vais faire le plein à la rentrée : 20th century boys 13 en septembre je pense, Monster 15 en septembre aussi. Rien que ces 2 là ça me fait trop plaisir ^__^. C’est au-dessus du lot, y a rien à dire lol. Sinon je vais acheter les mangas que je kiffe depuis longtemps déjà : angel sanctuary, nausicaa, vagabond, ptet fruits baskets et i’ll generation basket, nana aussi… banana fish est au programme tout comme lonewolf & cub dont j’ai adoré le volume 1. Allez…. comme ça fait déjà 2 mois, je vais en relrie une partie à la fnac Montparnasse lol. des pingouins pour squatter avec moi?

    Sinon je lis ” l’école de la chair” de Yukio Mishima. juste une précision inutile, là j’ai “alive” des daft punk dans les oreilles lol.

    Clown –> félicitations pour ton achat huntet x hunter c’est très bien… jusqu’au volume 18 . Après ça devient assez ridicule. Mais ce n’est qu’un avis personnel ^^

    oh !! je viens de remarque je suis pas pingouinet !!

    Tchii2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #134224

    Moi je suis en train de lire les Ranma . Et oui yen a encors qui les ont pas lus. :raton:

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #134225

    Il n’est jamais trop tard pour lire une bonne serie!

    j’ espere que tu prendras autant de plaisir que moi a lire ce manga… Certains passages m’ ont fait me pisser dessus litteralement…

    Un grand moment…:ouarf:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134226

    c clair, ranma est un incontournable, il est difficile de passer à côté de ce must . En plus de détendre ranma permet de se muscler, on rigole tellement qu à la fin des 38 volumes on a des abdos en acier ( pas besoin de sport elec )

    Tchii2
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #134227

    Genial, je vais pouvoir perdre le p’tit bidon qu’il me reste avant de partir a la plage .

    :pompom: Vive la plage

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #134228

    je viens juste d’acheter le dernier monster ( 15 je crois?) que je n’ai pas encore lu je pense acheter dn angel 4 demain et là je suis en train de lire magnolia et bien sur j’attends avec impatience le prochain gals et il faudrait que je rattrape mon retard sur 20th century boys(j’en suis au 10)

    coté bouquin je suis en plein dans bilbo le hobbit mais j’accroche moins que le seigneur des anneaux (que j’avais lu avant les films je précise) bye!!!:gloup:

    Vash-TS
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Vash TS le #134229

    Je viens d’acquérir l’intégrale de family compo, hoshin, sous un rayon de soleil, ayashi no céres et I”s. En plus, je suis les sorties d’une quinzaine de mangas. De la lecture en perpective!!!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134230

    t as fait le plein pour les vacances lol!

    family compo c’est génial ( mais malheureusement assez dur à trouver )

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #134231

    oulalalala, je vais devenir jalouse, moi qui me bats avec mes 5 euros et quelques pour le moi… ( j’aime jouer ma Cosette, hein ;p ). Il y un one shot ( enfin je crois que c’est un one shot ) que j’aimerai trouver c’est Cinderella… alors si vous avez eu l’occasion de le rencontrer dans un rayon, siouuu plaiiit dite moi qu’il est aussi bien qu’il en a l’air 😁))

    Ps: Kuronoe, je n’aime ton avatr, je le n’aime très fort!!!

    :love:

    Edité par TheMadHatter le 15-07-2004 à 12:04

    Vash-TS
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Vash TS le #134232

    Citation (kuronoe)
    t as fait le plein pour les vacances lol!

    family compo c’est génial ( mais malheureusement assez dur à trouver )



    Il suffit d’être patient. Il y aura toujours quelqu’un pour revendre ces perles. Ensuite, il faut être là au bon moment.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134233

    Citation (Vash TS)

    Citation (kuronoe)
    t as fait le plein pour les vacances lol!

    family compo c’est génial ( mais malheureusement assez dur à trouver )



    Il suffit d’être patient. Il y aura toujours quelqu’un pour revendre ces perles. Ensuite, il faut être là au bon moment.

    la classe ! c’est mon problème jamais là quand il faut du coup je dois lire flame of recca ( beuurk!) lol :meche:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134234

    Citation (TheMadHatter)
    Ps: Kuronoe, je n’aime ton avatr, je le n’aime très fort!!!

    :love:

    Edité par TheMadHatter le 15-07-2004 à 12:04

    merci c’est sympa, c’est un perso que j adore .

    j aimerais te dire la même chose mais…… MDR!! :cours:

    Niluge
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    niluge le #134235

    Citation (naoko3)
    coté bouquin je suis en plein dans bilbo le hobbit mais j’accroche moins que le seigneur des anneaux (que j’avais lu avant les films je précise) by

    pourtant il est plus accessible

    j’ai commencer le 1er tome du seigneur des anneaux vers 10-12 ans et je l’ai terminer vers les 15-16, la 1er moitier est vraiment chiante, ca devient prennant a partir de l’auberge du poney fringan ( avec la 1er apparition de grand pas )

    si tu n’a pas lu silmarion je te le conseil. ca raconte l’histoire de la terre du milieu, de la creation du monde jusqu’au debut du 3eme age.

    sinon il y a aussi “contes et legendes inacheves” et “le livre des contes perdus” mais la faut supporter de lire une egnieme version de la meme histoire avec 1O page de note a la fin du livre

    Deo333
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #134236

    J’ai commence a lire, par hasard, HIGH SCHOOL.

    C’est un manwa (le premier que j’ essaye) de baston un peu atypique.

    Des tres beaux dessins, un decoupage dynamique et assez original, des personnages charismatiques (comme dans tout bon manga de baston) et qui renouvellent un peu le genre. Et puis bien sur, ce qui sauve ce type de titre, c’est l’humour.

    Bref, un titre complet qui m’a bluffe.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #134237

    Citation (deo333)
    J’ai commence a lire, par hasard, HIGH SCHOOL.

    C’est un manwa (le premier que j’ essaye) de baston un peu atypique.

    Des tres beaux dessins, un decoupage dynamique et assez original, des personnages charismatiques (comme dans tout bon manga de baston) et qui renouvellent un peu le genre. Et puis bien sur, ce qui sauve ce type de titre, c’est l’humour.

    Bref, un titre complet qui m’a bluffe.



    Le cadre c’est un lycée ? tu peux faire un petit synopsis de ce manga, j adore tout ce qui est shonen avec des racailles dans un lycée ( ahhhh maeda !!) et ce titre m avait interpellé mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le feuilleter

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 296)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, benjamin, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min