Sénariste cherche dessinateur shonen

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

  • Bulbi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Bulbi le #166774

    Bien le bonjour,

    Tu es dessinateur(trice) d'un style nippon en plein essor? Alors ce qui va suivre s'adresse à toi !
    Je rédige actuellement le scénario d'un manga et je cherche quelqu'un qui pourra mettre des formes sur mes mots. Il est d'un genre fantastique, avec de l'action et de l'humour. Il y a bien entendu des pouvoirs et des monstres mais qui sortent des stéréotypes du genre.

    Il sera composé de 3 "saisons" avec leur boss final à la fin de chacune d'entre elles. Très inspiré par les jeux vidéo, l'art, l'écologie, le web, les mœurs françaises et italiennes mais aussi traditions africaines, indiennes (d’Amérique) et naturellement, japonaise, c'est en somme un meltingpot de la mixité dans laquelle nous vivons aujourd'hui.
    Le pitch de ses 3 saisons est prêt et tous les personnages aussi bien principaux que secondaires sont dors et déjà croqués.

    Pour le synopsis de la saison 1 et bien il se déroule sur Terre et à notre époque. Les personnages principaux forment un gang de 4 amis nommé les Flammes Faction. Ils ont pour mission de défendre un objet magique présent sur Terre depuis des siècles dont personne n'a connaissance : La Fontaine de la Connaissance. Elle est aussi le lieu où se trouve un des portails magique de l'univers. Ceux-ci sont présents sur à peu près toutes les planètes de l'univers et ne s'ouvrent qu'en présence des 4 éléments avec une petite subtilité. Tous les êtres vivants qui touchent l'eau de la fontaine lui transmettent leur savoir, les coordonnées de la planète d'où ils viennent, leur mémoire etc. Et celui qui boira l'eau saura toutes les informations qui ont étés accumulés par la Fontaine. Évidemment, le grand méchant de la saison 1 cherche à boire cette eau et les Flammes Faction devront protéger la Fontaine de ses nombreux assauts ainsi que de ceux de ses sbires. Nos héros évolueront, apprendront de nouvelles techniques et augmenteront en puissance de même que les créatures qu'ils combattront.

    Mon projet est sérieux, réfléchit depuis plusieurs années et ne demande qu'à voir le jour pour être partagé. Je recherche un dessinateur(trice) passionné(e), aguerri(e), disponible, en région parisienne, pour passer du temps sur les dessins et aller jusqu'au bout de la chose. Plus d'informations sur l'histoire, les personnages et l'univers et seront délivrées à l'heureux(se) élu(e). Si tu es intéressé pour embarquer dans cette aventure, mes héros seront les tiens & n'attendent que ta patte !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, DD69, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min