Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

• Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #260360

ta remarque kinara me ferait presque penser à une sorte de complot. pour que Sonic emerge, il fallait "degouter" de l'ancienne mascotte.
    Mais bon j'ai du mal à concevoir qu'un développeur comme Sega assume pleinement le fait de rater un jeu.

Cette vidéo est une vraie réussite en tout cas dans le choix des jeux, et donc on peut espérer encore quelques perles à voir dans les prochains épisodes.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260361

Le Joueur du Grenier – Les Jeux de Baston 2ème édition
    Très bon numéro ! 😃
    Spécialement pour Kasumi Ninja, le jeu de baston sponsorisé par Michel Leeb ! 😂

Et Bikini Karate Babes !

Non, ce n'est pas un trucage !

Et un gros Bravo pour la fin interactive ! Je me suis passé tous les huit “perso” ! Très bon boulot !
    J'ai une petite préférence pour la fin de Seb, très Conan-esque ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260362

Le dernier JdG enfin sorti !
    Joueur du Grenier – Superman 64 & Batman Forever

Pas encore vu, je reviendrai dessus avec Edith ! 😃

Edith :
    Vu ! A part le fait que j'en peux plus de voir la tronche de Marcus (son émission “Chez Marcus” sur Nolife, je ne peux plus la voir, surtout à cause de sa tronche qu'il nous impose en gros plan les trois-quarts du temps !), j'ai passé un bon moment !
    Dommage cependant que le jeu Aquaman soit à peine survolé. Je ne savais même pas qu'il existait un jeu sur Aquaman !
    Sorina-chan qui joue une Oracle avec la voix d'une gamine de dix ans, ça m'a fait rire ! 😂

Superman 64, je pense que je me le prendrai un jour ! Quand un jeu atteint un tel degré de nullité, il faut se le procurer !
    Par contre, le Batman Forever, non… 😪

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260363

Après plusieurs vidéos assez inégales, voire un peu poussives, voici la vidéo la plus récente du Joueur du Grenier, un hors série absolument HI-LA-RANT !!! 😂

Hors Série spécial Dessins Animés Sportifs

Cet épisode m'a valu d'énormes crises de fou rire, rappelant avec bonheur l'âge d'or du Joueur du Grenier: les blagues sont excellentes, désopilantes et font mouche, certaines parodies bien réussies (j'étais littéralement mort de rire face à celle du Club Dorothée !), et le pompon, ce sont ces passages sur Olive et Tom et Jeanne et Serge.
    Pour Jeanne et Serge, je savais que l'entraîneur Daimon était une ordure, mais en fin de compte, Jeanne est aussi une belle pourriture ! 😛

J'étais littéralement plié en deux sur les extraits de Prince of Tennis: ce DA sur le tennis va tellement loin dans l'exagération et la folie qu'à côté, Olive et Tom est un modèle de sobriété et de réalisme !!! 😂

En bref, le Joueur du Grenier et Seb sont revenus en très grande forme et c'est tant mieux pour nos zygomatiques !!! 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260364

Excellente vidéo, merci pour le lien !! Je me suis beaucoup marrée.
    Je me souvenais que Daimon était un horrible personnage, mais n'ayant vu qu'une version censurée, je n'imaginais pas à ce point ! Et je suis choquée de la conduite de Jeanne, surtout à la fin de la vidéo. 😉

Le JDG est médisant, il se passe des choses dans Cynthia !! Il se passe, heu… Frédéric (oui, c'est un truc de fille 😂). La fin était particulièrement bâclée par ailleurs, certes avec Cynthia c'était limite, mais c'était surtout bâclé avec Frédéric qui était donc, à mes yeux, le seul attrait de la série (je mets des spoils au cas où) : une voix OFF nous dit simplement qu'il a été tenter sa chance aux USA avec sa musique, et que là-bas il a été mener une vie minable de racaille ! 😉 (mon visionnage date maintenant, mais en substance c'était ça !).

J'ai adoré la séquence de tennis. 😂 Même dans Inazuma Eleven je ne suis pas sûre qu'ils explosent autant le cosmos, et pourtant ils font de sacrés coups !
    Quant à l'Ecole des champions je n'ai jamais pu suivre, c'était vraiment trop copié sur Olive et Tom et la danseuse était si cruche qu'elle me désespérait.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260365

Citation (Xanatos @ 03/11/2013 22:22)
    Après plusieurs vidéos assez inégales, voire un peu poussives, voici la vidéo la plus récente du Joueur du Grenier, un hors série absolument HI-LA-RANT !!! 😂

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point, Xanatos, désolé !
    Comme je l'ai dit dans mes posts précédents, je ne trouve pas du tout ses dernières vidéo poussives, au contraire même ! Les deux dernières, par exemple, étaient carrément excellentes, surtout celle sur les jeux de baston.

Je suis étonné que le JdG n'ait pas évoqué But pour Rudy dans les dessins animés sur le foot, alors que, si j'ai bonne mémoire, dans la vf Rudy, au début de la série, déclare qu'il vient de la San-Francis (l'école de Thomas Price dans Olive et Tom) !
    Mais bref, c'est en effet un excellent hors-série ! 😃
    Très bonnes remarques sur Olive et Tom !
    Je parie que vous n'auriez jamais imaginé qu'on puisse se faire des passes ! Ah ! Ah !
    Et maintenant, c'est à moi, capitaine du club d'échecs ! Et maintenant, c'est à moi, capitaine du club de Water-Polo !

Pour Jeu, set et match, je m'inscris en faux ! Ce ne sont pas fantômes, ce sont des Sylvidres, Môssieur du Grenier ! 😂

Jeanne et Serge, “c'est une pute !” Woaoh ! Je savais qu'elle était horrible envers son “frère”, mais à ce point-là ! 😉
    Pour Daimon, je savais que les joueuses étaient du genre masochiste, mais je dois quand même dire que la volée de torgnoles en rythme m'a bien fait rire ! 😂

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260366

J'imaginais la série Jeanne et Serge comme une série pour midinette avant la vidéo récente du JDG. Jamais plus je ne jugerais une série ou un film avant de l'avoir vu ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260367

Le Joueur du Grenier – Home Alone
    Un test de Grenier sobre mais toujours aussi prenant ! 😃
    Par contre, si j'ai été agréablement surpris d'entendre la voix de Benoît Allemane en guest (d'ailleurs y a une faute d'orthographe dans les crédits du générique de fin, puisqu'il est appelé Benoir ! 😂 ), j'ai été très étonné de lire le nom de Brigitte Lecordier au générique, vu que je n'ai pas l'impression de l'avoir entendue ! 😒
    Faudrait que je revoie la vidéo.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #260368

La polémique du moment : http://www.gamekult.com/actu/jeu-video-you…ur-A124243.html

Citation
    L'arrivée des PlayStation 4 et Xbox One, et avec elles des outils pour capturer et partager ses vidéos sur Internet, ne manquera certainement pas d'inspirer de jeunes créateurs à proposer leurs parties en ligne. Voire à imaginer leurs propres tests ou émissions, sur YouTube par exemple.

Sauf que la plate-forme américaine a brusquement amendé cette nuit ses règles du jeu, en précisant que s'il sera toujours possible de poster des vidéos de jeu, et a fortiori de générer de l'argent via la publicité sur YouTube, ce sera au bénéfice exclusif d'un seul ayant-droits.

Dit autrement, si Capcom reconnait l'un de ses jeux dans votre vidéo, ou même un effet audio lui appartenant, l'éditeur a désormais la possibilité de revendiquer la totalité de la paternité du contenu – et donc de capter l'intégralité des revenus générés par celui-ci. Une décision qui a provoqué une levée de boucliers parmi les vidéastes amateurs, ou "Youtubers", lesquels recevaient jusqu'ici tout ou partie de cet argent – de quelques centimes à plusieurs centaines d'euros par mois. D'autant qu'elle semble rétroactive…

(…)

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260369

Le Joueur du Grenier – Saint- Valentin
    Un numéro (presque) interdit aux moins de seize ans ! 😂
    Quand même, y a des jeux trop chauds, et pas dans le bon sens du terme ! Le jeu où la fille doit échapper à un violeur, c'est limite. Occident et Japon, même combat pour le coup.

Et tant qu'à faire :
    Papy Grenier – Final Fantasy VII
    Très audacieux de la part de Grenier, de se déguiser en Cloud ! 😂

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260370

Et la référence à Excel 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260371

Le Joueur du Grenier – RPG Numéro 2

La réplique de la vidéo, pour moi :
    – Ici, c'est le peuple des elfes sylvains !
    – Ils viennent de la forêt ?
    – Non, ils s'appellent tous Sylvain…

Je vais pas le cacher, question humour, j'ai toujours cinq ans, mais bon dieu que ça me fait rire ! 😂

Pour les jeux en eux-mêmes, dire que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me procurer Le Seigneur des Anneaux sur Super Nes ! Et dire que je ne sais plus quel magazine de JV l'avait encensé !
    Et puis pour Super Hydlide, bah, c'est pas une surprise ! Mais les PNJ qui ne parlent pas, c'est quand même balaise !

“FF XIII, le pire jeu de rôle” ? Je suis d'accord avec Grenier, oui, il y a eu bien pire, regardez ses deux suites ! 😛
    Blague à part, oui, il y a bien pire que FF XIII, et les deux exemples ici-présents sont bien parlant !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260372

Je me suis fait le film de Benzaie (bon je me faisais vraiment chier chez moi 😂 ) et ben honnêtement j'ai bien rigolé, c'est con, humour de merde, crado, mais j'adore, ce mec m'éclate !

et plus largement j'aime bien ses tests, c'est net, sans fioritures, drôle et judicieux

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260373

Joueur du Grenier – Hors série – Les publicités
    Un bon pitit HS de Grenier ! 😃
    Dommage cependant qu'il se soit trop attardé sur les publicités pour poupées de bébé !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #260374

Un bon cru que cette vidéo, j'ai explosé de rire plus d'une fois ! ^^

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #260375

C'est horrible, je n'arrive plus à me sortir le refrain "Zigounette Pipi" de la tête.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260376

Joueur du Grenier – Young Indiana Jones – Megadrive

Ou plus précisément : Instrument of Chaos Starring Young Indiana Jones
    Ou encore The Evil Game !
    Ou encore Le jeu où tu peux pas faire trois mètres sans te prendre un combo singe, corbeau, serpent, fakir qui surgissent à la vitesse de l'éclair !

En tout cas, coïncidence ou pas, j'avais prévu de me revoir ce soir Les Aventuriers de l'Arche Perdue ! 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260377

Joueur du Grenier – Vrac N°2 spécial films
    Deux adaptations de films : Beeteljuice et Hook, sur Nes, des jeux qui font mal… mais vraiment !

J'aime bien le début de l'épisode, qui joue avec la soudaine maigreur de Grenier ! 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #260378

Les liens parfois douteux entre "youtubbers" et éditeurs : http://www.nextinpact.com/news/88746-quand…leur-beurre.htm

extrait :

Citation
    (…) Selon Channel Flip, le montant offert aux vidéastes est très variable et dépend largement de l'audience et de divers facteurs comme « le nombre de fois où le youtubeur doit dire le nom du produit par exemple ». La plupart du temps, les montants offerts sont relativement bas, « en général on parle en centaines de livres sterling », admet la société.

Pourtant, dans certains cas les sommes peuvent rapidement s'envoler. Citant une source anonyme, nos confrères expliquent ainsi qu'un youtubeur célèbre, représenté par Channel Flip, s'est vu offrir 8 000 livres (environ 10 000 euros) pour assister à la Gamescom pour le compte d'Ubisoft en 2012 en échange d'une série de vidéos sur le sujet.

Electronic Arts n'est pas en reste, et dispose d'une plateforme dédiée aux youtubeurs afin de leur faire connaitre les campagnes promotionnelles en cours : EA Ronku. Le site détaille quels jeux doivent être promus, et de quelle façon. Dans le cas de Need For Speed Rivals sorti l'hiver dernier, EA explique comment faire la démonstration de son jeu, « N'oubliez pas de montrer la personnalisation de vos armes et technologies au cours de votre action », mais également ce qu'il ne faut pas dire : « Nous comprenons qu'il peut y avoir quelques glitches, cependant, s'il vous plait, ne mettez pas en avant de bugs majeurs dans votre commentaire ».

En échange de cette démonstration en images, l'éditeur propose de rémunérer les youtubeurs à raison de 10 dollars pour 1 000 vues, un tarif valable pour les 6 premiers millions de vues. (…)

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260379

ça date d'il y a quelques jours, mais bon !
    Le Joueur du Grenier – Takeshi's Challenge N°1 – FAMICOM

Une vidéo plus courte que d'habitude (mais semble-t-il en deux parties), et un peu étrange dans son atmosphère aussi (est-ce qu'il tacle Valek avec cette pieuvre, ou c'est juste un clin d'oeil ? Peu importe en fait, mais ça me paraît assez HS dans le contexte), mais ça reste agréable à voir, et toujours drôle !
    Je connaissais cette histoire du jeu impossible à terminer de Takeshi Kitano, et je savais qu'il était bien barré (pas Kitano, son jeu… quoique…), mais bon, aller jusqu'à battre sa femme et ses gosses pour avancer dans l'histoire… c'est effectivement plus que barré ! O_o

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min