Citation (Xanatos @ 03/11/2013 22:22)
Après plusieurs vidéos assez inégales, voire un peu poussives, voici la vidéo la plus récente du Joueur du Grenier, un hors série absolument HI-LA-RANT !!! 😂
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point, Xanatos, désolé !
Comme je l'ai dit dans mes posts précédents, je ne trouve pas du tout ses dernières vidéo poussives, au contraire même ! Les deux dernières, par exemple, étaient carrément excellentes, surtout celle sur les jeux de baston.
Je suis étonné que le JdG n'ait pas évoqué But pour Rudy dans les dessins animés sur le foot, alors que, si j'ai bonne mémoire, dans la vf Rudy, au début de la série, déclare qu'il vient de la San-Francis (l'école de Thomas Price dans Olive et Tom) !
Mais bref, c'est en effet un excellent hors-série ! 😃
Très bonnes remarques sur Olive et Tom !
“Je parie que vous n'auriez jamais imaginé qu'on puisse se faire des passes ! Ah ! Ah !“
“Et maintenant, c'est à moi, capitaine du club d'échecs ! Et maintenant, c'est à moi, capitaine du club de Water-Polo !“
Pour Jeu, set et match, je m'inscris en faux ! Ce ne sont pas fantômes, ce sont des Sylvidres, Môssieur du Grenier ! 😂
Jeanne et Serge, “c'est une pute !” Woaoh ! Je savais qu'elle était horrible envers son “frère”, mais à ce point-là ! 😉
Pour Daimon, je savais que les joueuses étaient du genre masochiste, mais je dois quand même dire que la volée de torgnoles en rythme m'a bien fait rire ! 😂
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead