Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #260380

    tiens, il connait le Takeshi no chosenjo ce guignol, il a écumé wikipédia 😒

    C'est marrant que tu en parles Feanor parce que j'y ai joué y a pas si longtemps avec ma copine, c'est complétement fou ce truc, ce sont des mini games absolument infaisables et c'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté des jeux videos (mais c'est assumé, c'est le but ^^).

    En revanche, Benzaie me fait toujours autant marrer : hommage à un gros Monsieur du PAF

    http://www.youtube.com/watch?v=6jTjJohNDM4…vlivTtnFZqk-bHQ

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260381

    Citation (kuronoe @ 11/09/2014 10:41)
    En revanche, Benzaie me fait toujours autant marrer : hommage à un gros Monsieur du PAF

    http://www.youtube.com/watch?v=6jTjJohNDM4…vlivTtnFZqk-bHQ


    Aaaah les 90's ! On n'a jamais fait mieux… niveau guerre des consoles, parce que les prix… C'est pour ça que je n'achetais que d'occasion ! 😃
    Le “bâton de joie” c'était magnifique ! Et cette insistance sur le fait que Mario est un livreur de pizza ! 😂
    J'imagine que c'est parce qu'il est italien qu'ils sont restés sur cette idée…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260382

    Tiens, puisqu'on parle des années de mon adolescence (les 90's, oui), voilà une autre raison de me sentir vieux ! 😪
    TEENS REACT TO NINTENDO (NES)
    La vache, j'ai eu un coup au coeur quand ils se sont mis à souffler dans les cartouches Nes ! 😂
    (Mais faut savoir qu'on faisait la même chose avec les cartouches MS, MegaDrive et Super Nes ! Moins souvent certes…)
    …… Mais… la fille à la casquette, ce serait pas Arya Stark ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #260383

    C'était un Grenier en très bonne forme, cette fois-ci.

    Et en plus, j'ai appris des choses: je ne savais pas que la Famicom avait des micros et qu'on parlant dedans, on pouvait interagir avec le jeu. Je voyais ça comme un truc de consoles modernes, moi, comme celles qui réagissent aux mouvements du joueur.

    J'ai raté pas mal de références (elle était où, celle de Jojo?), mais la parodie de Cyrus me fait marrer à chaque fois que je me la repasse.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260384

    Citation (onsokumaru @ 12/09/2014 18:41)
    C'était un Grenier en très bonne forme, cette fois-ci.

    Et en plus, j'ai appris des choses: je ne savais pas que la Famicom avait des micros et qu'on parlant dedans, on pouvait interagir avec le jeu. Je voyais ça comme un truc de consoles modernes, moi, comme celles qui réagissent aux mouvements du joueur.

    J'ai raté pas mal de références (elle était où, celle de Jojo?), mais la parodie de Cyrus me fait marrer à chaque fois que je me la repasse.


    JoJo ? 😕
    Faut que je revoie la vidéo, j'ai pas fait gaffe, mince !
    J'edith-erai après revisionnage !
    Edith : Ayé, la référence à JoJo, en dehors du fait que ce soit un épisode “bizarre” du JdG, c'est juste à la fin du générique de début du JdG, lorsque les noms des “partenaires” sont donnés (façon anime). On entend alors un court extrait du générique de Stardust Crusader ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260385

    Michael J a réalisé une critique vidéo d'un jeu appelé Harvester, un jeu pour le moins spécial :
    https://www.youtube.com/watch?v=OLJkN0y9mJE

    Une vidéo très marrante et en même temps lucide quand aux idées reçues sur les jeux-vidéos.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260386

    Joueur du Grenier – Takeshi's Challenge – Partie 2 – FAMICOM
    Un épisode 2 encore plus délirant que le premier ! 😃
    Avec un caméo qui m'a tout simplement mis la banane : Virginie Ledieu, ou plutôt Athena… ou les deux en fait.
    Oh le con…” Du domaine de l'American Mastercard, ça n'a pas de prix ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260387

    Ce qui m'a tué, c'est le message laissé par l'auteur quand tu finis le jeu ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260388

    Citation (Mauser91 @ 03/10/2014 13:35)
    Ce qui m'a tué, c'est le message laissé par l'auteur quand tu finis le jeu ^^


    L'ultime “Fuck You Gamers !” de Takeshi Kitano ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260389

    Joueur du grenier – Hors série – Tortues Ninja
    J'ai jamais eu envie de voir la série live des Tortues Ninja, depuis sa première diffusion sur TF1, ou plutôt TF!, alors en pleine période post-Club Dorothée !
    En voyant cet épisode HS de Grenier, je vois que j'ai bien fait ! ^^
    Quand je pense que je suis allé voir le troisième film des Tortues Ninja à l'époque… mon père ronflait pendant le film ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #260390

    ah, cette série ! j'ai revu quelques épisodes sur Netflix et oui, c'était aussi minable que dans mes souvenirs !

    oh, le doublage français comportent quelques voix connu, on retrouve Adrien Antoine (Batman !), Marc Bretonnière (Dr Robotnik !) et Henri Courseaux (Mr Garisson !)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260391

    Citation (geoff34 @ 05/11/2014 20:27)
    ah, cette série ! j'ai revu quelques épisodes sur Netflix et oui, c'était aussi minable que dans mes souvenirs !

    oh, le doublage français comportent quelques voix connu, on retrouve Adrien Antoine (Batman !), Marc Bretonnière (Dr Robotnik !) et Henri Courseaux (Mr Garisson !)


    J'avais effectivement cru reconnaître la voix d'Adrien Antoine (en plus jeune) dans les extraits diffusés dans la vidéo, quelle oreille j'ai ! 😎

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #260392

    Citation (feanor curufinwe @ 05/11/2014 20:35)
    J'avais effectivement cru reconnaître la voix d'Adrien Antoine (en plus jeune) dans les extraits diffusés dans la vidéo, quelle oreille j'ai ! 😎

    Adrien Antoine a effectivement commencé le doublage très jeune, on l'entendais déjà dans Last Action Hero où il double Danny et La Binocle (1ère voix) dans Les Razmokets.

    Sinon, j'ai vu Ninja Turtles en salle, on aurait pu craindre le pire vu la présence de Michael Bay à la production, mais finalement, ils ont bien respecté la licence et le caractère des personnages, bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre, on reste dans le divertissement très classique avec ce qui faut comme action et humour, il y a quand même une séquence culte qui a fait le tour sur Internet.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260393

    Citation (geoff34 @ 06/11/2014 18:25)
    Adrien Antoine a effectivement commencé le doublage très jeune, on l'entendais déjà dans Last Action Hero où il double Danny et La Binocle (1ère voix) dans Les Razmokets.


    Danny dans Last Action Hero ? C'est vrai qu'en y repensant, on reconnaît un peu ses intonations !
    Merci pour l'info, je l'ignorais ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260394

    Un crossover Hard Corner / Joueur du Grenier ? “Mais… ça dépasse l'entendement !” 😃
    Far Cry 4 (ft. Joueur Du Grenier) – Hard Corner – Benzaie TV

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260395

    Un jeu véritablement infernal ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260396

    Joueur du Grenier – Cool World – Nes/SuperNes
    Une excellente vidéo qui devrait au moins intéresser Mauser ! 😂
    Ayant vu le film, je suis du même avis que le JdG à son sujet !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260397

    Citation
    Une excellente vidéo qui devrait au moins intéresser Mauser !

    Vu ce matin, et comme toi et le JDG, je trouve ce film bordélique et bizarre, malgré des idées sympa (le lapin qui va porter plainte). De Bakshi, je préfère largement Fritz the Cat et Fire and Ice.

    Quand au test des jeux, no comment ^^ Ca doit être une torture à jouer !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260398

    Joueur du Grenier – TERMINATOR – NES/Megadrive

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260399

    Joueur du Grenier – RPG 3
    Au programme, Stargazer sur Famicom, Zelda's Adventure sur CD-I (le retour de la malediction !), et quelques caméos qui font plaiz', dont un LinksTheSun en très grande forme (il a sûrement dû écouter du Maître Gims en boucle ! 😂 ) ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min