Citation (orely @ 19/04/2009, 19:02)
Baklael ne te réjouit pas trop vite. Il te faudra atteindre les 500 messages pour avoir le droit de remplacer ton advanced member par l'appelation de ton choix. Tu est loin du compte!! Moi aussi d'ailleur.
Marrant! 😉 je viens juste de demander à Gexian comment elle avait pu changer son Advanced Member en Lady Inconstance… Le hasard c'est effrayant!! (évidemment elle a répondu la même chose que toi!)
Sanpai? Kezaco?
Louis.L: Ikigami me semble indispensable. Pour Vinland Saga, tu peux peut être attendre un peu, le récit va entamer un nouvel arc, et je ne sais pas si ce sera interessant… mais tu en sauras plus ici: Vinland Saga, un chef d'oeuvre ? , c'est un topic sur l'oeuvre.
Gantz!! Ah Gantz! Pffff tous ces mois entre chaque tome ça me tue! J'ai lu (sur Anime Land il me semble) que l'arc Osaka trainait mais a la relecture je suis en désaccord la dessus, le problème vient plutot de ce qu'attendre pendant des mois le nouveau tome est intenable.
Genshiken est vraiment bien aussi (un autre genre! 😂 ). Mon perso préféré est probablement Kosaka! Il me rappele un peu Luciole de SDK, mais j'aime bien Ogiué aussi et Kasukabe!! Bref j'aime bien ce manga! il est parfois sans concessions (surtout par rapport au sexe) et parfois très enjolivant…(pour une partie des rapports humains)
Death note c'était juste énorme. Par contre je me souviens avoir lu (dans animeland toujours…) qu'ils fallait mieux tout lire à la suite… Je n'ose pas imaginer le mal de tête à la fin!! Entre comprendre ce qui se passe et chercher qui va faire quoi et comment, hum, après un tome je commençais déjà à fatiguer alors les 12 d'un coup… Ouerg!!