Voyage de classe

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #370924

    Waouh, Kuronoe, tu vas être PAPA ??? 😀

    Toutes mes félicitations à toi et à ton épouse, j’en suis très content pour vous !

    Le futur bébé naîtra quand ?

    Quant à ta proposition d’un pique nique, je suis partant.

    Le week end prochain, je ne pourrai pas car je serai à Ajaccio à ce moment là, en revanche, le dimanche 22 mai et le dimanche 29 mai, je serai dispo et partant ! 😀

    Je tâcherai d’amener plusieurs sandwichs. Et je suis d’accord, Sharbett est un vrai cordon bleu ainsi qu’une talentueuse pâtissière ! 😀

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #370925

    Waouh, Kuronoe, tu vas être PAPA ??? ? Toutes mes félicitations à toi et à ton épouse, j’en suis très content pour vous ! Le futur bébé naîtra quand ? 

    C’est gentil merci beaucoup (a priori fin juin) – en ce moment c’est un peu la pression ^^

    On peut partir sur le dimanche 22, c’est bien çà. Un peu de soleil, un cadre verdoyant, çà peut être super sympa (je préparerai un stock d’onigiri ^^)

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #371205

    Félicitations Kuro ! ^_^ Ah, ça fait vraiment plaisir les bonnes nouvelles comme ça !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #373009

    Rhôôô, on est en instances de nouveau papa sur le forum ! compliments Kuro ! De mon côté je vais être bientôt grand-oncle, hé oui.
    Pour une sortie en groupe, faut voir, je dois me rendre (à cause de ça) à Poitiers et à Nantes, puis à Manosque où je suis invité, puis évidemment comme chaque année au Japon et j’y séjournerai 2 mois, battant mon record ancien (de 50 jours). Ascension du Fuji, enfin, enfin !!

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #373066

    Félicitations Kuro !

     

    Pour la sortie du weekend dernier, je suis vraiment désolé, j’ai également eu un empêchement et je n’ai pas pu prévenir à temps.

    Pour le 22, ça me plairait bien mais comme j’ai de la famille en visite en ce moment, je ne peux rien promettre pour l’instant.

    Sinon, il y a aussi l’Epitanime le weekend juste après si ça intéresse quelqu’un.

     

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #377110

    Merci à tous les copaings c’est gentil ^^

     

    Je rebondis sur l’idée de Tom, on se retrouve à l’Epitanime alors (avec le traditionnel resto préparatoire dans mon quartier (qui ne le sera désormais plus, puisque je déménage – c’est la fin d’une époque snif).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #377149

    Arf !

    En fait, ce week end je devais partir à Ajaccio, mais suite à l’annonce de la grève générale prévue pour le mardi 17 mai, j’a préféré rester à Montévrain et j’ai repoussé mon voyage… au samedi 28 mai,  le week end de l’epitanime.  🙁

    Je vais voir si je peux repousser le voyage pour le week end d’après (pas sûr mais je vais tenter le coup), j’aimerai vraiment te voir Kuronoe ainsi que tout le monde !

    Cela m’aurait arrangé le week end prochain, mais cela ne conviendra pas à Tom puisque sa famille lui rendra visite…

    Je vous tiendrai au courant !

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #377178

    Cela m’aurait arrangé le week end prochain, mais cela ne conviendra pas à Tom puisque sa famille lui rendra visite… Je vous tiendrai au courant !

    Et çà ne conviendra peut-être pas aux organisateurs de l’Epitanime ^^

    Essaie de venir çà va être cool (et il faut faire honneur aux Cosplays d’Akiko et sister)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #377185

    Ah ouais nan, louper l’Epita c’est juste criminel !!! C’est du 100% fun et ça n’a rien à voir avec toutes les autres pompes à fric comme Japan Expo ! S’il y a une convention à faire, c’est bien celle-ci.

    Côté cosplay, je suis hyper à la bourre alors malheureusement je ne porterai pas ma super Cloth de la mort, mais j’ai déchiré un drap vite vite, trempé tout ça dans de la teinture, et a priori je serai prête pour jouer à l’IBM (par contre, je n’y verrai rien 😆 ).
    Ma sister, elle, sera en Edward Elric ! Avec super automail et tout, elle a même brodé le manteau à la main.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #378427

    Reste plus qu’à déterminer quel jour/soir pour l’Epita. 🙂

    Je pensais venir le samedi soir et le dimanche dans la journée pour ma part.

     

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #379569

    Yeah Kuro !!!!! Un petit poussin est en route !!!!!! Félicitations !!!!!! ^^

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Josephine Lemercier
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min