Figurine MAKA’S FAITH

0

Spécialisé dans la réalisation de figurines de collection en résine adaptées de personnages de manga, d’anime ou de jeux vidéo, Tsume vient d’ouvrir les pré-ventes de sa dernière création : Maka’s Faith, d’après la série Soul Eater.

Le personnage est représenté dans une scène clé de l’épisode 7 de la série TV : son affrontement avec Crona. Le diorama propose une posture de combat avec, en socle et en fond, un élément de l’église où se déroule ce duel.

Haut de 45 cm, il s’agit d’un objet de collection : le socle est doté d’une plaque en métal et l’ensemble présenté dans un packaging avec un numéro de série. L’objet n’existe pas au Japon, c’est une création exclusive (et sous licence) de Tsume. Il sera limité à 300 exemplaires et vendu 279 euros.

La sortie de Maka’s Faith est prévue en mars 2012, mais les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site du fabricant (cliquez ici). Généralement, ce genre de figurine est déjà épuisée avant même sa sortie !

Maka’s Faith va rejoindre la collection HQS de Tsume, où l’on trouve déjà des figurines de Bleach (Kenpachi Zaraki), Saint Seiya (Ikki) ou Naruto Shippuden (Gaara).

Pour vous faire une idée plus précise de cette figurine, voici une petite vidéo où Cyril Marchiol de Tsume explique les enjeux de ce projet.

Source : Communiqué Tsume[/url] du 11/11/11

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Ogaman

    jhudson : Niveau qualité, il n'y a pas grands choses à redire. Tsume commence à se faire connaitre et malgré le risque pris avec Maka, leurs autres réalisations partent assez rapidement. Possédant Gaara et ayant pu voir les différents proto de mes yeux, je ne peux qu'approuver leur travail.

  2. Jhudson

    Vu le prix ca me laisse perplexe,il y a eu des précédents de figurines en résine vendu qu'en france de On piece et Dragon ball z,c'est entrain d’être bradé,il faut dire que c'était cher et surtout peu réussi a coté de ce que font les japonais en PVC pour bien moins cher!

    La en plus , c'est tiré d'une licence bien peu connu du grand public Francais