Nouveautés SOLEIL MANGA fin 2012

0

Les éditions Soleil viennent de dévoiler leur planning de la fin de l’année 2012 dans lequel on découvre plusieurs nouveautés manga à paraître.

Carnage à la tronçonneuse : tout un programme ! Ce one-shot de Kagura Uguisu est basé sur un light novel de Hiroshi Sakurazaka. Il raconte comment une jeune fille va massacrer tout un lycée après une déception amoureuse… Sortie prévue le 7 novembre.

Epitath : un nouveau manga signé Aya Shôoto (Kiss of Rose Princess, S.L.H). Il s’agit d’un one-shot publié au Japon dans le magazine yuri Comic Yuri Hime (Yuruyuri). Il raconte la relation ambiguë de deux jeunes filles travaillant comme messagères funéraires. A découvrir le 5 décembre.

Citons aussi la sortie du 3e tome de la saga Mad Worlds intitulé Wounds (le 5 décembre) ainsi que la suite de Dorohedoro (volume 12 le 7 novembre) et de Higanjima (volume 21 le 5 décembre).

Enfin, deux titres yaoi viennent rejoindre la collection érotique de l’éditeur :

Amours Nocturnes : un one-shot de Sachi Murakami (Un amour ignoré, L’Amant du jeudi). Sortie le 24 octobre.

Suis-je un ange ? : un autre one-shot de Aya Shôoto, mais classé yaoi puisque publié dans le Be x Boy Magazine au Japon. Le 21 novembre.

Et que les amateurs de hentai se rassurent ! Soleil Manga prévoit deux nouveaux titres pour début 2013 :

Pulsions soudaines : nouveau manga de Tomoyuki Enoki (Etudiantes coquines)

Velvet Kiss : une série en 4 tomes signée Chihiro Harumi, un auteur en vogue actuellement au Japon.

Source : Soleil Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Akiko_12

    Ils feraient mieux de sortir la suite de +C Sword and Cornett au lieu de d'éparpiller ainsi. Bien sûr, cela supposerait de leur part un respect pour les lecteurs, ce qui n'est manifestement pas le cas… On peut aussi s'amuser à compter le nombre de fautes d'orthographe, le seul volume 2 de +C compte au moins une vingtaine.
    Vous ne leur posez jamais de question, à AL, sur leur "qualité" désastreuse d'édition ? Dire que des licences tombent encore entre leurs mains, c'est triste.