ONE PIECE FILM Z au cinéma en France en mai

0

A peine sorti au cinéma le 15 décembre dernier au Japon, le tout dernier long métrage de la saga One Piece, One Piece Film Z, est annoncé dans les salles françaises le 15 mai 2013, distribué par Eurozoom et Kazé.

Produit par Tôei Animation, réalisé par Tatsuya Nagamine, ce 11e film a rencontré un succès phénoménal au Japon, se classant en tête du box-office et devenant le 4e meilleur démarrage de toute l’histoire du cinéma dans l’Archipel (lire l’information du 22/12/12) ! Il a été vu là-bas par 5 millions de spectateurs.

Le film précédent, Strong World, avait également fait l’objet d’une sortie cinéma en France en août 2011, également via Eurozoom et Kazé.

L’histoire
Un ancien amiral de la Marine, nommé Z, s’empare des pierres Dyna, considérées comme l’une des fameuses Armes Antiques. Alors que l’équipage de Z est poursuivi par la Marine, il croise le Thousand Sunny. Même s’il s’agit du plus fort adversaire jamais rencontré, Luffy et ses compagnons décident de s’opposer à lui.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Eurozoom

    Merci Steve de défendre notre travail. Les fans pensent qu il est facile de convaincre les salles…ça nous demande un travail immense. Nous sortons ces films en salles parce que nous y croyons. Cela serait tellement sympa que le fans soutiennent l indépendance et les PME au lieu de prier pour que les "gros" s interessent a ces films. Réality Check : ça n.interesse pas les gros …

  2. HOLLANDE

    meme avec une demande çà m'étonnerait qu'il passerait a PATHE BELLE EPINE THIAS dans le 94 ,moi qui habite dans le 91,je vais au cinéma que pour les films de super héros et les films d'animation,mais apparement le film de DAGON BALL Z va passer partout pour que JULIEN TELLOUCK en parle beaucoup sur GAME ONE?

  3. Steve-Naumann

    Non Hollande, tous les films japonais ont la possibilité de passer partout en France. Bien sûr, Eurozoom compte sur les grosses villes pour les premières semaines. Mais tout au long de l'année qui suit, les copies voyagent beaucoup même dans les villes les plus petites. Le tout, c'est qu'il faut qu'il y ait une demande. C'est le spectateur qui fait le cinéma, ce n'est pas le distributeur. Eurozoom est une très petite structure et a réussi un très beau coup avec Les enfants loups car le film a beaucoup voyagé et continue d'ailleurs de le faire.

  4. HOLLANDE

    dans les régions proche de la mienne,a par les films des studios GHIBLI,depuis LES CONTES DE TERREMER,qui sont importés partout,les autres films japonnais ne passe que dans des régions comme paris,parce qu'il y'a que DISNEY qui a les moyens de les importé partout

  5. Steve-Naumann

    Eurozoom est un distributeur très courageux, mais qui joue sur la durée plutôt que sur le nombre de copie. Je vous conseille dès aujourd'hui d'aller voir le cinéma de votre ville et de lui demander de passer One Piece Z quand il sortira. Un exploitant aime savoir ce que ses spectateurs attendent pour faire sa programmation.

  6. Juryndio

    Bonne Nouvelle mais si c'est comme Strong World, pas l'ombre de ce film dans les cinémas du côté de Nantes, c'était le désert et je sens bien qu'il en sera de même pour celui-ci…

    Donc un film au cinéma certes… mais que seul un petit nombre de privilégiés auront la chance de voir…