Ouverture du site ADN – Anime Digital Network

0

ADN – Anime Digital Network, la nouvelle plate-forme d’anime en VoD et simulcast née de la fusion entre KZPlay et Genzai, vient enfin d’ouvrir officiellement aujourd’hui. Les deux anciennes entités n’était déjà plus disponibles depuis plusieurs jours.

ADN devient donc “la plus grande plateforme européenne dédiée à l’animation japonaise en vidéo à la demande”. La fusion des catalogues de Viz Media Europe / Kazé et de Media-Participations / Kana Home Vidéo lui permet de proposer 4000 épisodes de séries et plus de 50 films.

Cette offre inclut également 12 séries en simulcast. Il faudra toutefois patienter deux semaines pour suivre ces épisodes en VOSTF, la primeur étant laissée aux chaînes de télévision les diffusant en première exclusivité (J-One et Manga, lire l’information du 02/10/13). Pour l’instant, seuls les simulcast de séries débutées il y a longtemps comme Naruto Shippuden, Space Brothers et Hunter x Hunter sont accessibles.

L’accès à ADN se fait via un abonnement, donnant accès partiellement ou entièrement au catalogue en illimité. Deux offres sont proposées :

Offre Standard (6,99€ par mois) : accès au catalogue des séries TV, les anciennes comme les derniers simulcast, en streaming SD et HD, sans limitation de visionnage.

Offre Premium (9,99€ par mois) : la même chose, mais avec un accès supplémentaire au catalogue de films et d’OAV.

A noter qu’une offre découverte permet d’accéder gratuitement au premier épisode de toutes les séries TV. Il suffit de s’inscrire au service.

Enfin, à l’occasion du lancement d’ADN, le site sera gratuit jusqu’au 23/10 si vous faites partie des 3000 premiers à vous inscrire dès maintenant (plus d’infos).

EDIT du 17/10/13 : ADN a atteint les 3000 premiers inscrits, mais rallonge encore la limite à 1000 inscrits supplémentaires !

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Subaru64

    Le fait de fusionner afin de réduire les coûts et les risques n'a rien de négatif en soi. Après tout, une entreprise existe avant tout pour gagner de l'argent et pas l'inverse. Si au final ça sert non seulement à acheter d'autres séries et que le but n'est pas juste de nous prendre notre argent, je pense que c'est bénéfique pour tout le monde (créateur, diffuseur, éditeur, acheteur…).

  2. Usagi-Moon

    Citation (Frezzy @ 16/10/2013 13:28) < {POST_SNAPBACK}>
    ADN c'est un KZPlay 2.0 avec un plus gros catalogue mais sans le simulcast, je préfère me priver d'animes plutôt que de soutenir cette mascarade.

    L'illusion d'un plus gros catalogue serait à mon sens le terme le plus approprié laugh.gif

    Car bon, on aura beau dire, pour moi la fusion de Genzai et KZPlay ne veut dire qu'une chose : on a échoué séparément, on va se serrer les coudes pour limiter les dépenses … Après tout, quand deux sociétés fusionnent, c'est bien souvent pour ça.

  3. LUFFY8

    je suis tout à fais d'accord Mydarki,tous ce que j'ais eu c'est le 1er épisode gratuit et des extraits des autres épisodes de chaque série,c'est comme pour les 45 jours gratuits à Genzai pour l'achat du kit de réservation Naruto Shippuden Storm 3

  4. Lewis-Scarole

    Je me suis inscrit ce midi, et j'ai bien eu l'offre gratuite. Pour l'instant il s'agit bien du catalogue de KZPlay augmenté, et les nouveaux simulcasts ne devraient pas tarder à débarquer. Comme pour KZPlay la qualité est tout à fait correcte en 420p comme en 720p (je suis en ADSL chez Free), à des années lumière de Docomo (par exemple et au hasard)…

    Ce serait bien que Kaze remette en ligne certaine séries qui faisaient partie du premier catalogue de KZPlay avant la refonte du précédent site (genre Shi Ki, la Fille des Enfers…)

Facebook