Saki Hiwatari va débuter Boku ha Chikyû to Utau

0

C’est aujourd’hui dans le Betsuhana d’avril qu’on apprend que Saki Hiwatari va débuter Boku ha Chikyû to Utau, la 3e série de la saga Réincarnations, le 26 mars (jeudi) dans le numéro de mai. La série fera la couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. L’histoire prendra place 4 ans après la fin de Réincarnations II – Embraced by the Moonlight. On y retrouvera Ren, qui va rencontrer une mystérieuse jeune fille au pied de la Tour de Tokyo.

Par ailleurs, on retrouvera en cadeau dans le numéro de mai, un livret de 144 pages contenant 100 illustrations de la saga Réincarnations, des crayonnés ainsi que des explications sur les différentes séries de la saga.

Concernant Réincarnations II – Embraced by the Moonlight, le 15e et dernier volume sortira le 20 mars (vendredi).

En France, Réincarnations – Please Save my Earth et Réincarnations II – Embraced by the Moonlight sont disponibles aux éditions Tonkam.

Alice est une fille bien étrange. Discrète, elle ne sait communiquer qu’avec la nature. Mais son déménagement pour Tokyo l’a privée de cette végétation qui faisait sa joie et l’a laissée solitaire. Elle ne va cependant pas tarder à faire plusieurs rencontres qui vont capter son attention. Jimpachi et Issei tout d’abord, deux élèves de sa classe au comportement équivoque. Puis Ring, sa petite peste de voisin et enfin Mokuren et Shion, dans un rêve aux effluves des plus troublantes.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock

Ecrire un commentaire