Aquarion Logos diffusé en VOSTFR sur ADN Et J-One

0

Nouvelle série de la saga Aquarion, après Sôsei no Aquarion (2005) et Aquarion Evol (2012), l’anime Aquarion Logos sera diffusé en France tout prochainement sur la chaîne J-One et la plateforme de streaming ADN.

Débutant le 2 juillet à la télévision nippone, La série profitera d’une avant-première française durant Japan Expo, avec la projection de son premier épisode le dimanche 5 juillet à 15h30. La série arrivera ensuite sur J-One et ADN à une date encore indéterminée. Sur ADN les épisodes seront accessibles aux abonnés standard et premium.

Produit par les studios Satelight et C2C, Aquarion Evol est réalisé par Eiichi Satô, storyboarder sur les deux premières séries Aquarion. Les scénario est signé Jun Kumagai (Hamatora), et le design des personages Takashi Mamezuka (Outbreak Company).

Synopsis éditeur :
Kaibuki Akira et son unité représente le dernier espoir de l’humanité. Capables de piloter « Aquarion », ils sont chargés de protéger Tokyo dans laquelle des monstres appelés les MJBK influent négativement le monde réel.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau

Pas de commentaire

  1. Zeupoulp-Hlm

    Oh, que c'est gentil à vous de mentionner la participation active de Stanislas Brunet aux mecha-designs de cette série (dont il avait déjà signé quelques machines dans le 2ème opus)… Ah ben non, mince, vous n'avez mentionné aucun mecha-designer en fait…
    Mais c'est une excellente initiative de la part d'ADN. Dommage que le prochain Macross ait peu de chance (aucune même) de bénéficier d'une visibilité identique sad.gif

Ecrire un commentaire