Black Box-Go Nagai : Ce n’est pas fini !

0

On le sait, Black Box est fou amoureux de Gô Nagai. Ca tombe bien, l’auteur – et son public francais – leur rend bien.

Via sa page Facebook, l’éditeur a partagé son souhait d’éditer pas moins de 38 volumes du célèbre l’auteur ! “Nous aimerions lancer une nouvelle collection avec Violence Jack en 31 volumes, Mazinger Z 6 volumes et Great Mazinger soit une collection de 38 volumes“.

Contacté par nos soins, Black Box ne s’est pas caché, continuant de faire confiance à son lectorat, de plus en plus fidèle. “En réalité nous avons des envies, beaucoup d’envies même (rires) mais pas forcément les fonds. Ces envies, nous les partageons avec nos fans, via facebook ou des débats organisés sur Skype. Si nos envies sont partagées et que tout le monde est super motivé comme pour Kimengumi, nous commençons à réunir un budget de notre coté. Si nous n’avons pas les fonds pour les réaliser, nous faisons appel à nos fans pour nous aider“.

Pour mener à bien le nouveau projet Go Nagai, Black Box dispose d’une enveloppe de 40 000 euros et a besoin du double pour boucler son opération. Une mission impossible sans les “liens forts tissés avec Dynamic” qu’il a fallu créer pour commencer enfin à discuter d’une édition en France. Si tout se passe bien, une première salve de sorties est espérée “pour juin 2016“.

Régulièrement à l’écoute de ses fans, à qui l’éditeur propose constamment des lots ou des invitations, Black Box joue la carte de la transparence, n’hésitant pas à forcer le marché pour enrichir nos bibliothèques d’œuvres destinées aux niches.

Source : AnimeLand – Black Box éditions

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz

Pas de commentaire

  1. Feanor-Curufinwe

    Violence Jack sera ma priorité, s'il sort, mais personne n'arrivera à me dissuader d'acheter tout ce que l'éditeur proposera de Gô Nagai !
    Ce genre d'opportunité est trop rare pour faire la fine bouche !
    Tant pis si je dois faire péter le codevi, mais je suis trop fan de l'univers du bonhomme !