One Piece ? Ce n’est pas fini !

0

Ce qu’on aurait très bien pu appeler la #TeamOnepiece n’a pas fini de se réjouir. Hachette Collection vient d’étaler le lancement de sa nouvelle collection One Piece. Et elle s’annonce pour le moins indispensable !

Après les figurines, Hachette, en partenariat avec Glénat, propose cette fois-ci un abonnement aux tomes de la série ! Une excellente initiative pour se lancer à la découverte de ce monstre du marché manga, signé Eiichirô Oda. Et même si la série ne vous a jamais attiré, pour votre culture, elle mérite qu’on en profite. L’offre d’Hachette est d’ailleurs très intéressante pour se lancer.

Explications. Pour cette collection, Hachette a décidé de faire les choses en grand. Tout d’abord au niveau du manga en lui-même puisque les tomes seront vendus dans une version grand format collector (près de 20 chapitres au lieu de 10 !), avec plusieurs pages couleurs, ou à encre bleue et des jaquettes changeables !

Au tome s’ajoutera à chaque nouveau numéro des posters simples ou doubles pages, ainsi que des pages de Data Book pour créer une véritable bible One Piece. Il y aura aussi des mugs, des tee-shirt, des drapeaux… N’hésitez pas à consulter le planning des 4 premiers numéros .

Le premier numéro sera en vente le 27 août au prix de 3.99 euros !

Source : Hachette Collection

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz

Pas de commentaire

  1. LUFFY8

    moi personnellement j'ais les deux premiers tomes et à partir du 43 ou du 44,je les ais tous jusqu'au dernier sorti,pour les histoires qu'ils y'à eu entre les tomes 3 à 43,je me suis contenté de leurs histoires en animées,surtout que One Piece y'en encore pour 10 ans

  2. Geoff34

    Citation (Arachnée @ 20/08/2015 21:45) < {POST_SNAPBACK}>
    Pourquoi, que t'est-il arrivé?
    Moi cette offre pourrait m'intéresser, j'avoue que je me tâte! laugh.gif

    L'impressions d'un volume était de mauvaise qualité, je me retrouvais avec des images qui se dédoublait, bref, c'était pas terrible malgré quelques bonus intéressants (comme une histoire inédite de Spirou avec Gaston, dont je ne verrai jamais, vu que j'ai arrêté l'abonnement)

  3. Onishiro

    Et même si la série ne vous a jamais attiré, pour votre culture, elle mérite qu'on en profite"

    lol c'est d'havhette ce commentaire ?

    Sinon perso malgré que j'ai connu la série lors de son arrivé en France elle m'avait jamais trop interessé, je me suis seulement mit a l'anime il y a un peu plus d'un an et là j'dois commencer la parie Z ou shippuden on va dire pour pas spoiler ^^

    Il y a un an j'avais hésité entre faire l'anime ou le manga je me suis fait finalement l'anime car ça faisait trop de tomes et d'argent le manga.

    Mais il y aurait eu cette offre je me serais peut être abonné ça peut être intéressant

    On peut l'acheter sans abo dans le commerce ?

Facebook