Pika : 2 nouveaux extraits à lire

0

L’éditeur Pika donne accès à deux nouvelles lectures en ligne via son site internet. Au programme, Black Bird et Last Notes.

Shôjô de qualité, qui a su rapidement trouver son public, Black Bird (2010) est une série terminée en 18 tomes signée Sakurakôji Kanoko. Le second titre, Last Notes, est une vraie nouveauté puisque le premier tome sera en vente à partir du 6 janvier 2016. Vous l’aurez certainement remarqué, Last Notes est également né des crayons de Sakurakôji Kanoko. En revanche, cette histoire est plus courte puisque 3 tomes seront suffisants pour clôturer ce récit. Pour lire Black Bird c’est ici, et Last Notes, c’est par là !

9782811603564-T

Résumé éditeur français :
Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s’il mange sa chair, il devient immortel et s’il fait d’elle sa femme, il assure la prospérité de son clan !.

Last_Notes_01_JKT2.indd

Résumé éditeur français :
Le “bois de santal nécromantique”. Tel est le produit bien particulier qui se vend dans une petite boutique d’un quartier populaire de Tokyo. Lorsqu’on le brûle, l’âme du défunt que l’on souhaitait revoir apparaît dans les fumées. La boutique est tenue par Haru et Aki, deux jeunes hommes aux charmes troublants, dont les origines sont elles aussi bien mystérieuses. Un jour, Emiru, la petite fille de leur fournisseur de santal nécromantique, fait irruption dans la boutique, et bouleverse leur vie à tous les trois….

 

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.