Kurokawa sort des coffrets pour Vinland Saga et Pokémon la Grande Aventure

1

Tandis que nous sommes en pleine annonce des nouveaux simulcast, les éditeurs manga restent à l’affût pour proposer quelques jolis objets à l’approche des grandes fêtes.

Lire un extrait

Ainsi, après One Punch Man et En Scène, Kurokawa dégaine deux coffrets pour deux valeurs sûres, Vinland Saga et Pokémon la Grande Aventure. L’oeuvre de Makoto Yukimura (Planètes) proposera ses 3 premiers tomes dans un coffret vendu 22.95 euros, soit le prix des trois tomes. L’objet sera en vente le 9 novembre.

Pour Pokémon la Grande Aventure, nos amis de Manga-new croient savoir que le box réunira l’intégralité de la saga, au prix de 30 euros.

Résumé Vinland Saga :
“Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…”

Source : Kurokawa / Manga-news.com

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook