L’anime The Promised Neverland officialisé !

0

Après plusieurs jours parfumés de rumeurs, la nouvelle est officialisée : le manga The Promised Nerverland arrivera bel et bien en anime. L’information, révélée par le Weekly Shônen Jump a même été confirmée par la dessinatrice Demizu Posuka. La diffusion commencera en janvier au Japon.

Les informations sur le staff et le studio concerné n’ont pas encore filtré.

En attendant, le titre reste disponible chez Kazé, et peut avancer des superbes chiffres pour son lancement (top 3 du manga en France). Une oeuvre que nous avons chroniqué dans notre n°221 d’AnimeLand.

Résumé Kazé:
“Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook