Un coffret intégral pour le manga Black Lagoon

0

Bien connue via sa belle adaptation anime signé Madhouse et Sunao Katabuchi (Dans un recoin de ce monde) en 2006, la licence Black Lagoon était surtout un manga, de Rei Hiroe.

Aujourd’hui, Kazé annonce des réimpressions pour ce seinen lancé en 2012 par Shogakukan. La plateforme IDP, dans la foulée, laisse apparaître sur son site une offre de coffret intégral de la série (10 tomes) agrémenté de bonus (ex-libris, poster A2), pour un prix de 59,95 euros. La livraison est prévue pour mi-juillet.

Lire un extrait

 

Résumé Kazé :
“Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!”

Source : Kazé / IDP

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.