One Piece à l’Aquarium de Paris !

0

Jusqu’au 30 novembre 2018, les personnages de la célèbre série japonaise One Piece investissent l’Aquarium de Paris. Luffy et son équipage envahissent tout le parcours de visite avec des décors inédits autour de la série, des ateliers créatifs et un dispositif pédagogique, les mascottes des personnages de la série, et la diffusion des épisodes de l’arc de l’Ile des Hommes-poissons…

One Piece à l'Aquarium de Paris

Une programmation complète autour de l’équipage de One Piece :

  • Scénographie :  À travers une scénographie complète, les personnages de la série sont présents sur l’ensemble du parcours de visite : diorama, silhouettes, statues imposantes… tout a été mis en place pour découvrir ou approfondir cet univers manga dominé par les océans.
  • Des ateliers ludiques pour s’amuser autour de l’équipage One Piece : Les enfants de 3 à 12 ans participent à différents ateliers : cours d’origami, réalisation de set de table ou de coffre de pirates. Autant d’occasions d’apprendre en s’amusant ! Les enfants repartent chez eux avec leur création. (Compris dans le prix d’entrée)
  • Des épisodes de la série animée One Piece : Dans la salle de cinéma située au milieu du parcours de visite de l’Aquarium, les épisodes de la série de l’arc des Hommes-poissons sont diffusés en continu tout au long de la journée.
  • Un parcours pédagogique : Grâce aux personnages de la série, les visiteurs découvrent les caractéristiques des pensionnaires et des écosystèmes représentés à l’Aquarium de Paris.
  • Un livret d’activité : Un livret d’activité avec des informations sur le milieu marin, des activités, coloriages et jeux est remis aux jeunes visiteurs.
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Test

Ecrire un commentaire