Infos casting pour le nouveau film de Masaaki Yuasa, Kimi to, Nami ni noretara

0

Le site officiel du film Kimi to, Nami ni Noretara, nouveau métrage de Masaaki Yuasa, a donné des informations concernant le casting.

Ainsi, on retrouve, pour la première fois au poste, Ryota Katayose (à gauche) dans le rôle du pompier Minato Hinageshi. Ce dernier a perdu la vie dans un accident en mer, mais il peut réapparaître grâce à la chanson de Hinako. Hinako Mikaimizu, justement, est interprétée par Rina Kawaei (à droite). Cette brillante étudiante qui aime surfer n’est que peu confiante quand à son avenir.

Le film sortira le 21 juin au Japon. Voici le synopsis du distributeur, Toho :
“À son entrée à l’université, Hinako déménage dans une ville côtière. Elle adore le surf, et ne craint rien une fois sur les vagues. Puis, au moment ou la ville est ravagée par un incendie, Hinako fait la rencontre de Minato, un jeune pompier. Ensemble, ils surferont. Peu à peu Hinako se sent attiré par la personnalité de Minato, qui consacre sa vie à sauver celles des gens. Dans l’autre sens, Hinako occupe également une place spéciale dans le cœur de Minato”.

Reiko Yoshida (Lu over the Wall, A Silent Voice, Liz and the Blue Bird) est au scénario, avec le retour Michiru Oshima (Le Chevalier d’Eon, The Night is Short Walk on, Girl) aux compositions musicales. Le film est produit chez Science SARU, fondé par Yuasa et la fidèle Eunyoung Choi.

Kimi to, Nami ni Noretara sera le nouveau film de Yuasa depuis The Night is Short, Walk on Girl, Lou et l’île aux sirènes, et Devilman Crybaby.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook