Trailer et infos pour le film d’animation Promare (Trigger, XFlag) !

0

Les Studio Trigger et XFlag donnent des nouvelles de leur film original d’animation, Promare. Ainsi, le film arrivera en mai, et plusieurs informations en matière de casting et trailer sont données.

 

Le casting est le suivant :

Kenichi Matsuyama dans le rôle de Galo Thymos. C’est un nouveau membre de l’équipe Burning Rescue Team. Malgré son jeune âge, il est plus doué que quiconque. Il est présenté comme un abruti fonçant tête la première.
Taichi Saotome dans le rôle de Lio Fotia, soit le leader des Mad Burnish. Lio apparaît comme quelqu’un de cool, mais c’est en réalité tout l’inverse. Il a en tête de tout cramer via son pouvoir Burnish Flare.
Masato Sakai dans le rôle de Kray Foresight, où l’administrateur des indépendants de la République de Promepolis, et le directeur de la fondation Foresight. Il avait l’habitude de faire des recherches sur des matériaux de construction ignifuges, puis il a réussi à mettre au point une balle pouvant éteindre un incendie. Galo l’admire.
Ayane Sakura dans le rôle de Aina Ardebit, un membre des Burning Rescue qui, tout comme Galo, est jeune. Elle est cool, calme, et d’un grand professionnalisme, et joue la dure à cuire envers Galo et Varys
Hiroyuki Yoshino dans le rôle de Remi Puguna, le vice-capitaine des Burning Rescue. Un garçon de 20 ans, aussi intelligent que classe. Il livre de précieux conseils à son capitaine Ignis. 
Tetsu Inada dans le rôle Varys Truss, un membre des Burning Rescue en charge de la maintenance technique. C’est une armoire, toujours en train de perfectionner son corps. Il forme un duo avec Lucia. 
Mayumi Shintani dans le rôle de Lucia Fex, une petite mécanicienne, au sein des Burning Rescue. Elle s’occupe de la maintenance des machine et de l’équipement de son unité. C’est elle qui a fabriqué le Matoi de Galo. 
Rikiya Koyama dans le rôle de Ignis Ex, capitaine des Burning Rescue. En mission, il prend de sages décisions et dirige les autres membres. Il croit en son équipe. 
  • Ami Koshimizu dans le rôle de Ellis Ardebit
  • Taiten Kusonoki dans le rôle de Vulcan Hastus
  • Nobuyuki Hiyama dans le rôle de Gera
  • Katsuyuki Konishi dans le rôle de Mace

Le site du projet a aussi révélé des design pour les Mad Burnish (de l’organisation Burnish), soit des pyromanes nouvelle génération qui sont soudainement apparus dans le monde.

Le projet réunit à nouveau Hiroyuki Imaishi et Kazuki Nakashima chez le studio Trigger. Trigger et Nakashima sont crédités en tant qu’auteurs originaux, avec Shigeto Koyama au chara design et Sushio (Kill la Kill) de retour à l’animation. Tomotaka Kubo (Mary and The Witch’s Flower) est le directeur artistique, et Saishi Ichiko s’occupe du design des logos. Enfin, Hiroyuki Sawano (Attack on Titan, Kill la Kill) compose les thèmes musicaux. Sanzigen Animation gère la 3DCG animation. XFlag est crédité à la co-production, avec Toho à la distribution.

Le protagoniste nommé Galo (avec les cheveux bleus) est une nouvelle recrue de l’équipe. L’anime propose aussi des mecha baptisé Matoi-Tech dont le nom fait écho avec les bannières anti-feu matoi de l’époque Edo.

Le staff avait annoncé que cette production serait dans le ton de qu’on proposé Kill la Kill et Gurren Lagann.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire