L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba daté au 6 avril

0

Le studio Ufotable a annoncé ce jeudi que son adaptation anime du manga de Koyoharu Gotouge Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba commencerait sa diffusion le 6 avril. Une diffusion qui se fera sur 20 chaînes au total, dont Tokyo MX, Gunma TV, Tochigi TV, et BS11.

Pour rappel, les cinq premiers épisodes seront projetés dans 11 cinémas au Japon; et ce pendant deux semaines à compter du 29 mars. Une compilation qui prend le nom de Kimetsu no Yaiba: Kyōdai no Kizuna (Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba: The Bonds of Siblings). Wakanim participe à la projection du “film” le 31 mars prochain au Grand Rex.

Le manga a commencé sa publication en février 2016 dans les pages du Weekly Shonen Jump. En France, c’est Panini qui édite la série avec 3 volumes parus.

“Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook