[Vidéo] Le film Kabaneri of the Iron Fortress: The Battle of Unato arrive le 10 mai au Japon

0

La conférence “Fuji TV Anime Lineup Press Conference 2019” de ce jeudi a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle du film Kabaneri of the Iron Fortress: The Battle of Unato (Kôtetsujô no Kabaneri: Unato Kessen), ou la suite du format TV, indiquant que le film est prévu le 10 mai au Japon. Le long-métrage restera à l’affiche deux semaines. Netflix et Amazon Prime Video diffuseront aussi le film.

La conférence a aussi indiqué que Shinichiro Miki jouera le rôle du nouveau personnage, Kageyuki.

Tetsuro Araki mène la série chez Wit Studio, et endosse aussi le rôle de scénariste. Ichiro Okouchi, en charge du scénario de la série TV, est aussi lié au projet. Haruhiko Mikimoto (Macross 7, Gunbuster) est au character design, avec Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, Aldnoah.Zero) pour composer la musique. Shochiku Media Division distribue le film, et EGOIST signe le thème musical “Sakase ya Sakase.” Le film se centrera sur le personnage de Mumei, et prend place un an et demi après les événements de la série, diffusée d’avril à juillet 2016. Deux films récapitulatifs -comportant quelques scènes inédites- sont sortis en décembre 2016 et janvier 2017.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook