Tsukasa Hojo réalise son premier film live

0

C’est mercredi que North Star Pictures a annoncé la production d’un nouveau film intitulé Angel Sign. Ce titre marque les débuts de Tsukasa Hojo. L’annonce indique que le film s’inspire d’histoires d’amour soumises au concours Silent Manga Audition, publiées dans le magazine Monthly Comic Zenon. Le scénario est malgré tout inspiré d’une histoire originale de Hojo en personne.

Silent Manga Audition est un concours ouvert à tous les artistes du monde entier dessinant dans un style manga. La particularité ? Les œuvres présentées ne doivent contenir aucun dialogue. La deadline du 11e concours est le 31 mars. Le thème de cette année est « Promesse ». C’est Hojo qui en est le juge depuis le début, et cette année, Tetsuo Hara (Ken le Survivant), Nobuhiko Horie (éditeur en chef du Monthly Comic Zenon), Ryûji Tsugahara (Yoroshiku Mechadoc) et Jun Tomiyaza (Koroshi-ya Menkichi) se joignent à lui.

Source : ANN (merci à Delphine).

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire