Les films Peace Maker Kurogane sur Crunchyroll

0

À partir du 27 mars prochain, les deux films (2 x 60 min) de Peace Maker Kurogane seront disponibles au sein du catalogue de Crunchyroll.

Après la série de Gonzo, le retour de Peace Maker Kurogane sera dirigé par Shigeru Kimiya (OAV Hand Maid), et non Hiroshi Takeuchi, comme annoncé plus tôt. C’est le très bon studio WHITE FOX (Re;Zero) qui produire l’animation, avec Eiji Umehara (Re;Zero) au script et Sayaka Koiso (animatrice sur Yuri!!! on Ice) au chara design. Notez enfin que le grand Masatoshi Kai  (Metropolis, Millenium Actress, X) sera à la direction artistique.

Publié dans les pages du Shônen Gangan en 1999 (sous le nom Shinsengumi Imon Peace Maker ), le manga Peace Maker Kurogane de Nanae Chrono avait ensuite migré au Mag Garden puis au Comic Blade. Chez nous, le titre n’a été que partiellement édité par Kami (X’s).

Résumé Crunchyroll :
“Le Shinsengumi est un groupe de samouraïs d’élite entièrement dévoués au shogun, Yoshinobu Tokugawa, mais il vient pourtant de subir un lourd revers. Pendant ce temps, la cour impériale proclame la fin du shogunat et Tokugawa décide de se retirer à Osaka. De son côté, le Shinsengumi se prépare au combat et s’organise en prenant position dans le bureau du magistrat Fushimi.
Nous sommes en Keiô 3 (en 1867), c’est bientôt la fin de l’ère tumultueuse du shogunat…”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire