Sora no Aosa o Shiru Hito yo, nouveau film du trio Mari Okada / Tatsuyuki Nagai / Masayoshi Tanaka

0

L’équipe derrière Ultra Peace Busters creative team — le réalisateur Tatsuyuki Nagai, la scénariste et réalisatrice Mari Okada, et l’artiste Masayoshi Tanaka —a annoncé son film original Sora no Aosa o Shiru Hito yo (To Those Who Know of the Blueness of the Sky) ce mardi. Le métrage sera projeté dans toutes les salles Toho à partir du 11 octobre prochain. Nagai réalise, Okada écrit, et Tanaka s’occupe du chara design et de la direction de l’animation produite chez CloverWorks. Les producteurs Hiroyuki Shimizu (anohana, The Anthem of the Heart) et Genki Kawamura (your name., Mirai) sont sur le projet.

Le texte annonce : “C’est l’histoire d’un second premier amour qui fend le cœur“.

Nagai, Okada et Tanaka ont commenté que le film est le troisième prenant place dans la ville natale de Okada de Chichibu, après anohana et l’hymne du cœur. Nagai a également noté que le film tournait autour de la relation entre quatre personnes. Le trio avait travaillé sur la série Toradora! en 2008, puis sur anohana en 2011 et 2013 (film). Le trio s’est reformé en 2015 pour le film original The Anthem of the Heart. Nagai et Okada ont aussi travaillé ensemble sur Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, sans oublier que Nagai a épaulé Okada pour ses débuts à la direction de Maquia – When the Promised Flower Blooms

en 2018.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.