Vidéo pour le film Birthday Wonderland de Keiichi Hara (Colorful)

0

Warner Bros. a partagé une vidéo du prochain film de Keiichi Hara, Birthday Wonderland. On y voit les personnages Zan Gu et Doropo entrer dans le bar où Akane vole eau et nourriture.

Mayu Matsuoka tient le rôle principal avec Akane pour sa première participation à un anime. Les autres noms du casting sont :

  • An dans le rôle de Chi
  • Masachika Ichimura dans le rôle de Hippocrates
  • Kumiko Asou dans le rôle de Midori
  • Nao Tōyama dans le rôle de Pipo
  • Keiji Fujiwara dans le rôle de Zan Gu
  • Akiko Yajima dans le rôle de Doropo

L’histoire nous amène à suivre une jeune fille du nom d’Akane qui, la veille de son anniversaire, rencontre un mystérieux alchimiste du nom d’Hippocrate, accompagné de son étudiant Pipo. Ces derniers lui expliquent qu’elle a pour mission de sauver le monde. Pour cela ils embarquent dans le monde de Wonderland.

Hara avait annoncé en 2017 que son prochain film serait une aventure fantastique avec un personnage féminin en guise de protagoniste principale. Le dernier travail de Hara est Miss Hokusai, sorti en mai 2015, glanant le Prix du Jury à Annecy au mois de juin de la même année. L’artiste avait également remporté le prix Tsumugi de l’Asiagraph2015.

Hara est connu pour avoir travaillé plusieurs années sur la licence Crayon Shin-chan, que ce soit le format TV ou le film tel que Crayon Shin-chan: Arashi o Yobu Appare! Sengoku Daikassen. Il a aussi réalisé Un été avec Coo, ou encore Colorful, là encore récompensé à Annecy avec le Prix du Jury et le Prix du Public en 2011. Enfin, en 2013, il a mené son premier film live, avec une biographie dédiée au réalisateur Keisuke Kinoshita.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook