Bande-annonce pour le film d’animation Ni no Kuni !

0

Les sociétés Warner Bros. Japan et le studio Level 5 ont mis en ligne une première bande-annonce du film d’animation Ni no Kuni. La sortie du film est prévue pour cet été au Japon.

C’est le studio OLM (Pokémon) qui produit l’animation, avec un talent bien connu de chez Ghibli aux commandes, Yoshiyuki Momose (Souvenirs goutte à goutte). Joe Hisaishi est à la musique. Hiroyoshi Koiwa (film live Kenshin) en est le producteur exécutif. Pour rappel, le film n’adapte pas purement et simplement les jeux, mais s’inscrit dans l’univers des deux softs.

Le casting est le suivant, avec :

Kento Yamazaki (Naruse dans orange) dans le rôle de Yû, un petit génie dont les résultats font de lui le major de sa classe, au lycée. Il éprouve des sentiments pour son amie d’enfance, Kotona, qu’il garde secrets. Son meilleur ami, Haru, est le petit-ami de celle-ci.

Haru, à gauche ci-dessous, est très populaire et est le meilleur joueur de basket au lycée. Kotona, à droite, est une jeune lycéenne innocente appréciée de tous.

  • Mamoru Miyano dans le rôle de Yoki, premier ministre magique du Royaume. Il a la confiance absolue du Roi.
  • Kenjiro Tsuda dans le rôle de Gabaras, le leader de l’armée Black Flag qui veut prendre le contrôle du Royaume.
  • Maaya Sakamoto dans les rôles de Saki et Velsa. Saki a été comme une grande sœur pour Yû et Haru depuis leur enfance. Velsa est un soldat qui protège la Princesse du royaume.
  • Kouichi Yamadera dans le rôle de Balton, qui commande les chevaliers du Royaume, dont il est le meilleur épéiste. Il est très strict.
  • Yuuki Kaji dans le rôle de Danpo, une fée qui ressemble à un panda. Il est l’assistant de la Princesse.

Source : ANN (merci à Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook