Le film Nicky Larson : Private Eyes au cinéma le 13 juin en France

0

La société Viz Media annonce la sortie du film d’animation Nicky Larson : Private Eyes (City Hunter : Private Eyes) le 13 juin en France avec des “projections événementielles dans toute la France à partir du 13 juin“. Il sera proposé en version originale mais aussi en version française (avec la participation de Philippe Lacheau). Vous pouvez retrouver notre critique de ce nouveau film City Hunter dans notre AnimeLand n°226.

 

Le communiqué précise que “les droits cinéma, home vidéo, TV et  digitaux ont été acquis auprès de Sunrise Ltd. Par ce dernier pour l’Europe et l’Afrique francophones” et qu’ “en parallèle de la sortie en salle du film, VIZ Media Europe et le diffuseur historique de la  série coopèrent afin de la ramener sur le petit écran“.

Le nouveau casting :

  • Marie Iitoyo dans le rôle de Ai Shindô, une top-model qui veut Ryo comme garde du corps.
  • Kōichi Yamadera dans le rôle de Shinji Mikuni, ami d’enfance de Kaori.
  • Houchu Ohtsuka dans le rôle de Vince Englert, vendeur d’arme.

Yoshimi Tokui, issu du duo comique Tutorial, fait parti des guests mais la production n’a pas encore confirmé son personnage. Le film est sorti le 8 février au Japon.

Le casting :

  • Akira Kamiya dans le rôle de Ryo Saeba
  • Kazue Ikura dans le rôle de Kaori Makimura
  • Harumi Ichiryûsai (Youko Asagami) dans le rôle de Saeko Nogami
  • Tesshô Genda dans le rôle de Umibozu
  • Mami Koyama dans le rôle de Miki

Kenji Kodama reprend son rôle de réalisateur chez Sunrise, après avoir dirigé le format TV. Yoichi Kato (Aikatsu!Yo-kai WatchMonster Strike the Animation) est au scénario, et Kumiko Takahashi (Birdy the Mighty, Cardcaptor Sakura) signe le character designer. Enfin, Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Gatchaman Crowds) est à la musique. Notez que des animateurs français participent au film, comme Ken Arto, vu récemment sur Dragon Ball Super : Broly.

Le film prend place dans un Shinjuku contemporain. En France, c’est Panini qui propose la série, lancée au Japon en 1985 et qui a été adapté mainte fois.

Nicky Larson : Private Eyes suit Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin
prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une
conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et
sauver Tokyo ?

Source : Viz Media

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire