Des avant-premières en France pour le film Danmachi – Arrow of the Orion

0

Le film d’animation Danmachi – Arrow of the Orion va profiter de plusieurs avant-premières dans les cinémas de France, au Grand Rex de Paris d’abord, puis dans les salles Kinepolis et Arvor ensuite.

Voici les séances programmées :

Paris – 2 juin (16h15) : Le Grand Rex
Fenouillet-Toulouse – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Lomme – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Metz – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Mulhouse – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Nancy – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Nîmes – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Rouen – 9 juin (16h30) : Kinepolis
Rennes – 16 juin (11h) : Arvor (tickets disponibles au guichet du cinéma)

Le film produit en 2018 et sorti en février dernier au Japon vient prendre la suite de la série TV. Au niveau du staff, c’est la continuité qui prime avec encore une fois J.C Staff qui produit l’animation, et Katsushi Sakurabi (storyboarder et réalisateur de quelques épisodes TV de la licence) aux commandes. Notez enfin que la 2e saison de l’anime est toujours prévue pour cet été.

Résumé Wakanim :
La ville d’Orarioest en effervescence pour la fête lunaire, célébrée depuis bien avant l’ère des dieux. BellCranel, aventurier émérite et Hestia, sa déesse et partenaire, sont au cœur des festivités. Le clair de lunedissipe les ténèbres nocturnes et éclaire stands et spectacles. Très haut dans le ciel, loin de l’agitation de lacité, l’astre attend la naissance d’un héros, et le début d’une nouvelle quête.

Source : Wakanim

©Fujino Omori-SB Creative Corp./Danmachi Movie Project

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire