Reprise du manga Welcome to the Ballroom le 5 juillet prochain

0

Voilà une bonne nouvelle : le manga Welcome to the Ballroom sera de retour le 5 juillet prochain, à l’occasion de la sortie du nouveau numéro du magazine Monthly Shonen Magazine. Une information qui confirme la news récente sur le retour de l’autrice, Tomo Takeuchi, via son compte Twitter.

Le manga est entré en hiatus en décembre 2017 suite aux soucis de santé de l’autrice. La pause n’aurait dû durer que deux mois mais le manga n’a pas repris ses publications en mars 2018. Le magazine a annoncé en avril 2018 que cette pause allait se poursuivre.

Takeuchi a commencé à sérialiser son œuvre dans le Monthly Shonen Magazine en 2011 et Kodansha en a publié le 9e tome en juin 2017. Ballroom e Yōkoso Kōshiki Fanbook est sorti en février 2018. Kodansha Comics a publié le 9e tome en Amérique du Nord en janvier 2018. Le titre est encore inédit en France. Le manga a été nominé pour les Manga taisho Awards et s’était fait une place dans le Kono Manga ga Sugoi! en 2013.

Si le manga demeure inédit en France, l’anime a pu être visible sur la plateforme Amazon. C’est Production I.G qui signe cette excellente série de 24 épisodes, diffusée en juillet 2017.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook