Un nouveau manga pour Hiroki Endo !

0

Récemment de retour en France avec le très bon Soft Metal Vampire chez Casterman (lire un extrait ici), Hiroki Endo s’apprête à proposer un nouveau manga, le 6 août prochain. L’information est donnée par le Monthly Shonen Magazine, et dévoile un aperçu sur ce visuel.

Selon le teasing sur la couverture, ce manga se déroulera sur une « planète différente » et mettra au cœur de son récit l’idée de vengeance et de « combats à main-nue ».

Soft Metal Vampire compte deux tomes parus chez nous à ce jour.

Résumé Casterman :
“Dans un futur proche, les vampires ont asservi le genre humain. Forts de leur capacité à manipuler à leur gré les éléments chimiques, ils règnent sur une planète qu’ils administrent, non sans conflits internes, comme une réserve de nourriture. Leurs différends passent au second plan le jour où est révélée l’existence d’une jeune humaine dotée du même pouvoir qu’eux. L’incompréhension le cède rapidement à l’effroi atavique : la jeune fille manipule l’élément argent. La chasse commence.”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook