Promare : une AVP à Japan Expo et une sortie française le 31 juillet !

0

C’était l’une des très grosses attentes du Festival d’Annecy, et le distributeur Eurozoom a pu vérifier la popularité des œuvres d’Hiroyuki Imaishi auprès des fans. Ainsi, le distributeur annonce que le film sera projeté à Japan Expo le 6 juillet, et dévoile le 31 juillet comme date de sortie dans nos salles obscures.

Il sera important par la suite de soutenir l’initiative. Le film co-produit pat Trigger et XFlag le mérite tant il y a du travail à l’écran : action soutenue, DA acidulée, réminiscences puissantes à Kill la Kill et Gurren Lagann, Promare est un titre aussi généreux que Dragon Ball Super : Broly. Un pur film d’animateur ! On en reparle en détail prochainement.

Trigger et Nakashima sont crédités en tant qu’auteurs originaux, avec Shigeto Koyama au chara design et Sushio (Kill la Kill) à l’animation. Tomotaka Kubo (Mary et la Fleur de la sorcière) est le directeur artistique, et Saishi Ichiko s’occupe du design des logos. Enfin, Hiroyuki Sawano (Kill la Kill) compose les thèmes musicaux. Sanzigen Animation gère l’animation 3DCG. XFlag est crédité à la co-production, et TOHO à la distribution.

Source : Eurozoom

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook