Mamoru Oshii dévoile son nouveau projet et il va vous étonner

0

Un peu d’humour ne fait jamais de mal. Le réalisateur Mamoru Oshii a donné plus de détails sur son nouveau projet à l’occasion d’une conférence de presse ce mercredi. Il s’agira donc d’une série baptisée Vlad Love, une comédie burlesque centrée sur une fille vampire nommée Mai et une lycéenne.

Il supervisera (réalisateur en chef) la réalisation de son vieux collègue Junji Nishimura (Ranma ½, You’re Under Arrest: The Motion Picture, Lamu). L’anime fera ses débuts au printemps 2020 et proposera un format de 12 épisodes.

Oshii a noté que l’anime “n’aura aucun bel homme (ikemen)” et que son histoire se concentrera uniquement sur cinq jeunes filles. Il a ajouté qu’il voulait “s’attaquer sérieusement à une histoire centrée sur le concept “girl-meet-girl”, et a indiqué que Mai “se sentait semblable à Lamu d’Urusei Yatsura“. Kei Yamamura (The Next Generation -Patlabor-) co-écrit l’histoire avec Oshii. Kazunari Niigaki (animateur et directeur d’animation sur Monogatari Series) est au chara design.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook