Cinq courts d’animation pour les 20 ans de Digimon

0

Le site officiel du film d’animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna a révélé mardi les titres de cinq courts d’animation qui verront le jour dans le cadre du projet Digimon Adventure Memorial Story qui vient célébrer les 20 ans de la franchise. Ils permettent d’étayer le scénario du film en se concentrant sur les événements qui le précédent et en présentant la vie quotidienne des héros et de leurs Digimon dans des histoires parallèles qui n’ont pas pu être incluses dans le film.

On découvre ainsi :

  • Sora e
  • Kokoro no Ana
  • Igakusei Joe Kido
  • Akogare no Jogress Shinka
  • A secret title

Une page de financement participatif sur Booster a été ouverte jeudi dernier et restera active jusqu’au 2 octobre. L’objectif est de 10 millions de yens, et les participants recevront un Blu-ray contenant les cinq courts d’animation. Ces produits ne seront pas mis en vente et seront destinés en exclusivité aux backers de la campagne qui est d’ailleurs limitée aux personnes résidant au Japon. Les courts seront également diffusés, fin novembre, au Lb-Pop-Up Theater au Shibuya Parco, de manière privée. En outre, le premier des cinq épisodes sera disponible en streaming. La page de la campagne précise toutefois que l’objectif n’est pas atteint, le projet verra tout de même le jour d’une manière ou d’une autre.

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire