La saison 2 de l’anime We Never Learn prévue pour le 6 octobre

0

C’est par son compte Twitter officiel que l’anime We Never Learn dévoile une vidéo promotionnelle de sa seconde saison. Ainsi, celle-ci est prévue pour le 6 octobre. La vidéo laisse également entendre le générique Can now, Can no interprété par Study.

We Never Learn est un shônen signé Taishi Tsutsui. Le titre a été lancé en février 2017 dans le Weekly Shonen Jump, et compte 14 tomes au Japon. En France, c’est Kazé qui propose le titre. Yoshiaki Iwasaki (Love Hina) mène la série au sein des studios Studio Silver et Arvo AnimationGo Zappa(Beatless) est en charge du script, avec Masakatsu Sasaki (SakiSeiyu’s LifeA-Channel) au chara design. Enfin, Masato Nakayama (You and Me., My Little Monster) s’occupe des compositions musicales.

“Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition : devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire