Orange se termine avec son 7e tome

0

Ichigo Takano a indiqué via son compte Twitter que le 7e tome de son manga Orange serait bien le dernier.

Takano (Yume Miru Taiyō) a lancé le titre dans le Bessatsu Margaret en 2012 avant qu’il ne migre vers le Monthly Action en 2013. Le manga s’était terminé en août 2015, et Futabasha avait édité le 5e tome en novembre 2015. En France, Akata et Crunchyroll proposent le manga et la version anime. Le 6e tome contient la version papier du film Orange mirai ainsi que deux chapitres du spin-off Suwa.

Résumé Akata :
“Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente….

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire